Organiser mon premier voyage en solitaire à Malte Maysa59 · 6 novembre 2024 à 14:01 10 messages · 4 participants · 556 affichages | | | | 6 novembre 2024 à 14:01 Organiser mon premier voyage en solitaire à Malte Message 1 de 10 · 556 affichages · Partager Je souhaiterai me rendre à Malte pour la première fois en tant que Femme seule, En janvier 2025 pour deux semaine de Lille dans le Nord de la France... Expliquez moi tout de À à Z... SVP, Merci. Est il possible d aller sans guide, que me conseillez vous ? Merci pour vos conseils précieux | | | À: Maysa59 · 7 novembre 2024 à 16:29 Re: Organiser mon premier voyage en solitaire à Malte Message 2 de 10 · 527 affichages · Partager De A à Z, c'est un peu trop pour moi. Si tu parles de guide papier, ça te donnerait le A à Z. Si tu parles de guide physique, ce n'est pas du tout nécessaire.. De plus, le réseau bus est très dense, ce qui fait que tu peux te déplacer sans problème. | | | À: Hyerois83 · 8 novembre 2024 à 3:31 Re: Organiser mon premier voyage en solitaire à Malte Message 3 de 10 · 519 affichages · Partager Bonjour Hyerois83 , merci d'avoir répondu, qd je dis de a à z 'est parce-que je ne connais pas cette île et j'ai peur de m y perdre, je veux juste être rassurée, je veux savoir qd j'arrive comment je m 'organise avant et que faire, merci de vos conseils.... | | | À: Maysa59 · 8 novembre 2024 à 7:51 Re: Organiser mon premier voyage en solitaire à Malte Message 4 de 10 · 511 affichages · Partager | | | À: Hyerois83 · 8 novembre 2024 à 7:56 Re: Organiser mon premier voyage en solitaire à Malte Message 5 de 10 · 508 affichages · Partager bonjour, merci bp Hyerois83 | | | À: Maysa59 · 22 novembre 2024 à 10:17 Re: Organiser mon premier voyage en solitaire à Malte Message 6 de 10 · 443 affichages · Partager Bonjour, pas besoin de guide (ni physique ni papier), on trouve plein d'infos sur internet. L'île est facile à visiter, il y a des bus pour se déplacer (on ne sait pas forcément à quelle heure ils passent, faut être patiente !) Je vous conseille de visiter aussi l'île de Gozo, on peut la visiter en une journée si vous marchez bien. | | | À: Copacubana · 4 janvier 2025 à 13:44 Re: Organiser mon premier voyage en solitaire à Malte Message 7 de 10 · 395 affichages · Partager il y a des bus pour se déplacer (on ne sait pas forcément à quelle heure ils passent, faut être patiente !)
il y a l'appli talinja qui permet d'avoir les infos en temps réel (pas totalement au point quand même...) | | | À: Vilabel · 4 janvier 2025 à 13:59 Re: Organiser mon premier voyage en solitaire à Malte Message 8 de 10 · 391 affichages · Partager Bonjour, Merci et meilleurs vœux... Pour louer des chambres dans chaque visite guidées on peut avoir des infos direct ? | | | À: Maysa59 · 5 janvier 2025 à 17:31 Re: Organiser mon premier voyage en solitaire à Malte Message 9 de 10 · 376 affichages · Partager Pour louer des chambres dans chaque visite guidées on peut avoir des infos direct ?
j'ai pas compris | | | À: Vilabel · 5 janvier 2025 à 17:35 Re: Organiser mon premier voyage en solitaire à Malte Message 10 de 10 · 374 affichages · Partager Oui c est bien cela, auberge de jeunesse ou chambre moins chère, juste pour me reposer, dans chaque endroit et chaque visite, merci bp | Discussions similaires sur Malte: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |