|  |  |
 | | | | Mama 's place existe toujours? (Malaisie) Cherah · 8 mai 2012 à 1:12 · 4 photos 38 messages · 12 participants · 6 243 affichages | | | | 8 mai 2012 à 1:12 Mama 's place existe toujours? ( Malaisie) Message 1 de 38 · Page 1 de 2 · 4 218 affichages · Partager Bonjour
je voulais juste savoir si le Mama's place existait toujours en Malaisie dans les Iles Perhentian? Apparemment il est fermé
Merci pour les reponses! | | | À: Cherah · 8 mai 2012 à 9:42 Re: Mama 's place existe toujours? ( Malaisie) Message 2 de 38 · Page 1 de 2 · 4 183 affichages · Partager Salut,
Il me semble que oui J'avais voulu regarder les disponibilités pour le mois de juillet et c'était déjà complet | | | À: Alex31s · 8 mai 2012 à 10:17 Re: Mama 's place existe toujours? ( Malaisie) Message 3 de 38 · Page 1 de 2 · 4 165 affichages · Partager salut alexandra
et pour le mois de Juin? tu sais pas si c'est complet? sur quelle site es tu partie pour faire tes reservations ? merci pour la reponse | | | À: Alex31s · 8 mai 2012 à 10:38 Re: Mama 's place existe toujours? ( Malaisie) Message 5 de 38 · Page 1 de 2 · 4 158 affichages · Partager merci alex!  je suis allée sur leur site et apparemment les reservations se font par email jespere quil y aura des chambres de disponibles en Juin car vu les prix exorbitants des autres hotels, je sais pas comment me loger à petits prix sinon !.. peut etre dormir avec les tortues...krkrkr | | | À: Cherah · 11 mai 2012 à 15:02 Re: Mama 's place existe toujours? ( Malaisie) Message 6 de 38 · Page 1 de 2 · 4 100 affichages · Partager Bonjour Cherah,
Tu devrais trouver d'autres solutions à prix raisonnables, notamment sur la plage de Teluk Dalam (Fauna, ou encore Samudera où j'étais l'an dernier, basique mais tout à fait acceptable (propre), plus petit donc plus calme, et vraiment pas cher (double Seaview A/C à 120RM, voire les A Frame huts avec ventilo à 50RM, solution la plus économique, perso je me suis très bien passé de la clim').
Cordialement. | | | À: Pratzoun · 11 mai 2012 à 15:22 Re: Mama 's place existe toujours? ( Malaisie) Message 7 de 38 · Page 1 de 2 · 4 097 affichages · Partager salut Pratzoun
je pense que je vais opter pour les mama's chalet car jai lu des avis assez favorables (logement plutot propre et nourriture excellente) D'autant plus qu'ils se trouvent à Besar ; là ou je veux aller
merci kan meme pour tes conseils! | | | À: Cherah · 11 mai 2012 à 15:33 Re: Mama 's place existe toujours? ( Malaisie) Message 8 de 38 · Page 1 de 2 · 4 094 affichages · Partager Cherah : fait nous un compte-rendu quand tu rentreras, je compte aller aussi au mama's au mois de septembre | | | À: Manuindia · 11 mai 2012 à 15:39 Re: Mama 's place existe toujours? ( Malaisie) Message 9 de 38 · Page 1 de 2 · 4 084 affichages · Partager oui pas de souci Manu!
je redigerai un rapport détaillé sur mon parcours en Malaisie !! Les astuces, les conseils, les endroits à éviter... 
jespere surtout que je vais bien m'amuser là bas, jai hate d'y etre tellement je vois des commentaires positifs, de photos superbes de ce pays !!!
à bientot ! | | | À: Cherah · 11 mai 2012 à 16:00 Re: Mama 's place existe toujours? ( Malaisie) Message 10 de 38 · Page 1 de 2 · 4 079 affichages · Partager Bonjour,
Tres bon choix Besar!! (tranquille)et le resto du mamas est exquis, et pas cherl 
Ps pas d animation sur Besar le soir ou très peu! | | | À: Afd · 11 mai 2012 à 16:23 Re: Mama 's place existe toujours? ( Malaisie) Message 11 de 38 · Page 1 de 2 · 3 954 affichages · Partager coucou Afd
es tu deja allé à Besar? Si oui, est ce aussi beau qu'on le dit? quelle autre plage pourrais tu me conseiller ? et au niveau de la plongée, des activités aquatiques, quelle est l'ile la plus appropriée? | | | À: Cherah · 11 mai 2012 à 16:54 Re: Mama 's place existe toujours? ( Malaisie) Message 12 de 38 · Page 1 de 2 · 3 949 affichages · Partager coucou,
oui, j ai passé 5 jours labas au mamas les chalets (sans la clim, sans tv) situés dans le jardin (60 rm)
oui perso, j ai aimé... surtout le snork !
Je te conseil de faire l excurtion à Redang, et les sorties snork proposé par le Mamas (requins, tortues, raies...) Pour la plongée (pas testé) tu a un centre à coté du mamas
Et pour faire la fete c est plutôt sur Kecil 
j ai pas regretté d avoir logé sur Besar, quand voulais plus d ambiance j allais (taxi boat) boire un verre sur Kecil | | | À: Afd · 11 mai 2012 à 17:10 Re: Mama 's place existe toujours? ( Malaisie) Message 13 de 38 · Page 1 de 2 · 3 940 affichages · Partager l'excursion à redang est proposée par qui? Mama's Chalet ? | | | À: Cherah · 11 mai 2012 à 17:16 Re: Mama 's place existe toujours? ( Malaisie) Message 14 de 38 · Page 1 de 2 · 3 938 affichages · Partager oui Cherah | | | À: Afd · 11 mai 2012 à 17:31 Re: Mama 's place existe toujours? ( Malaisie) Message 15 de 38 · Page 1 de 2 · 3 927 affichages · Partager merci pour les tuyaux Afd
à bientot ! | | | À: Cherah · 11 mai 2012 à 20:00 Re: Mama 's place existe toujours? ( Malaisie) Message 16 de 38 · Page 1 de 2 · 3 894 affichages · Partager de rien, avec plaisir! | | | À: Cherah · 12 mai 2012 à 10:41 Re: Mama 's place existe toujours? ( Malaisie) Message 17 de 38 · Page 1 de 2 · 3 852 affichages · Partager Tu peux aussi aller sur la plage qui se trouve devant Shark Point (cf ci-dessous), à environ 20-25 minutes à pied (ou 5-10 min. en taxi boat) en longeant la mer, à gauche du Mama's quand tu regarde Kecil en face de toi. Tu passes devant Abdul's et tu continue jusqu'au bout par un petit chemin sympa.
Personne, eau super limpide, super snorkelling et si tu rejoins Shark Point à la nage (le coin est protégé par des bouées, de sorte que les bateaux ne peuvent pas y venir), tu auras toutes les chances de voir requins, éventuellement tortues et pleins d'autres espèces de poissons colorés. Tu peux louer palmes, tuba et masque chez Mama's.
Pour le Mama's, les bungalows côté jardin sont largement suffisants et surtout bien moins chers que ceux côté mer. Je confirme que la nourriture y est excellente et la moins chère de ce côté de l'ìle.
Bien du plaisir là-bas...
Laurent Images attachées: | | | À: Cherah · 17 mai 2012 à 18:44 Re: Mama 's place existe toujours? ( Malaisie) Message 18 de 38 · Page 1 de 2 · 3 769 affichages · Partager Salut,
Je suis allé plusieurs fois aux Perhentian (magique) alors je peux également t'en parler.
À chaque fois, j'ai logé au Mama's et ce fut parfait. Aziz, le proprio, est extra et écoute Balavoine et Johnny en boucle !  La "mama" fait une cuisine sensationnelle et, le soir, le barbecue de poisson est divin (la sauce coco... hum) et l'on peut choisir son poisson fraîchement pêché du jour dans une glacière. Le coin est tranquille et vraiment magnifique même si, aujourd'hui, j'éviterais vraiment la haute saison...
Sur Kecil, j'avais été au Mohsin Chalets qui n'était pas mal non plus.
Pour la plongée, je te suggère de faire le tour des deux îles ; il y a à voir un peu partout... même si le tourisme a fait des dégâts.  Tu peux également louer un kayak pour te rendre sur Turtle Island, au nord de Besar (de souvenir)... absolument magnifique ! Il y a aussi un trek sympa à faire sur Besar, en pleine forêt équatoriale. Je crois que c'est indiqué quelque part au nord de l'île, non loin des resorts les plus chics.
@+ | | | À: PLaurentides · 17 mai 2012 à 20:20 Re: Mama 's place existe toujours? ( Malaisie) Message 19 de 38 · Page 1 de 2 · 3 753 affichages · Partager merci pierre pour toutes ces infos ! 
je devrais moi aussi sejourner au mama's chalet mais jy vais pas en haute saison, en Juin donc normalement il ne devrait pas y avoir beaucoup de monde (enfin j'espere!) jespere passer de bonnes vacances là bas car apparemment ces iles sont paradisiaques!
salut à bientot ! | | | À: Cherah · 17 mai 2012 à 21:12 Re: Mama 's place existe toujours? ( Malaisie) Message 20 de 38 · Page 1 de 2 · 3 747 affichages · Partager Oui, je sais bien que l'on ne fait pas toujours ce que l'on veut et juin n'est pas la très haute saison, mais il devrait y avoir un peu de monde tout de même... Avril et mai sont les mois idéaux, même au niveau de la météo.
Mais, oui, ce sont des îles magnifiques...
Je te recommande Tioman également, bien plus sauvage et moins touristique. 
@+ | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 765 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |