Bonjour, Auriez-vous une idée pour passer 2 ou 3 jours sympas à Manado ou pas trop loin (entre le 13 et le 16 juillet)? Hotel, guest house, coin un peu sauvage, etc... Merci pour toute bonne idée! Isa
J'ai une question simple concernant mon itinéraire d'un mois en Indonésie de mi septembre à mi octobre 2016. d'abord, Voilà mon ébauche: J1 - Arrivée à Jakarta J2 - Vol Jakarta Makassar - trajet Makassar Rantepao de nuit J3 - Rantepao J4 - Rantepao J5...
On doit se rendre en indonésie en juillet avec enfants (8 ans et 2 ans) du côté de Manado (gangga Island) merci de me communiquer quelques précisions sur ce qu'il y a vraiment là-bas?? -lait pour enfants...?? Et que prévoir (moustique ou pas?? féroce...
Nous partons en indonesie prochainement, nous souhaiterions faire Manado (Sulawesi), Bali en bateau, quelqu'un aurait il des infos concernant la durée du voyage, le prix et la fréquence des départs. Faut il reserver par avance ou non. Merci
Je serai 1 semaine dans les alentours de Manado suivi d'une semaine à Siladen (Bunaken)pour du snorkeling Quelqu'un aurait-il des conseils ou suggestions concernant des choses à voir ou à faire autour de Manado: Chauffeur, guide, petits hôtels sympas...