Elmina · 9 mai 2007 à 17:31 9 messages · 3 participants · 2 877 affichages | | | | On doit se rendre en indonésie en juillet avec enfants (8 ans et 2 ans) du côté de Manado (gangga Island) merci de me communiquer quelques précisions sur ce qu'il y a vraiment là-bas ?? -lait pour enfants... ??
Et que prévoir (moustique ou pas ?? féroce ou non ??
bref tous renseignements pouvant être utiles
Merci | | | je ne sais pas si tu a été la bas pour finir, si oui
nous serons sur Bali et envisageons de rejoindre Gangga mais comment ?
merci | | | Nous sommes effectivement allés à Gangga Island -paradisiaque- mais nous étions auparavant à Singapour. Je suppose que c'est à peu près la même chose il suffit d'aller à Manado et de là de prendre un taxi pour rejoindre le "port" pour GANGGA, puis le bateau... | | | et la paradis assuré ? eau cristalline? calme ? nature ? combien de temps entre manado et gangga ? | | | Il faut compter à peu près 1 heure de voiture et environ 15 mn de bateau
Site rêvé pour les plongeurs - mais aussi pour le snorking, l'eau est super claire, balades en bateau, à pied au village (cela vaut le coup d'y faire un tour surtout lors d'un match de foot même si on n'aime pas le foot. La mer n'est pas toujours calme (mais cela ne remue pas beaucoup quand même), l'ile est très belle, les gens sont charmants, on se sent au bout du monde... Cela a bien plu à mes deux petits baroudeurs (de 8 et 2 ans)... | | | merci pour ces precisions, et coté hotel tu etais ou ? quel budget aproximatif ? nourriture?
y til des petits restos pour manger du poisson ? | | | Désolée pour le retard... Sur l'ile il n'y a que l'hotel et le village pas de ptits restos aux alentours... | | | Est ce que ça veut dire que pour y aller il faut impérativement dormir dans cet hotel hors de prix où est il possible de revenir sur la côte pour dormir ailleurs chaque soir quite à y retourner chaque matin???? | | | Si je me rappelle bien, il faut résider à l'hotel car c'est celui ci qui fait la navette entre manado et gangga.
C'est vrai il est cher, mais cela vaut le coup... | Discussions similaires sur l'Indonésie: | | Discussion | Réponses | Dernier message | | | | 4 | 4 août 2014 à 11:33 Vanoube » | | | | 4 | 19 nov. 2014 à 15:06 Hatthung » | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |