Managua: trajet aéroport/hôtel le soir Bajau · 29 novembre 2015 à 19:47 7 messages · 4 participants · 1 701 affichages | | | | 29 novembre 2015 à 19:47 Managua: trajet aéroport/hôtel le soir Message 1 de 7 · 1 654 affichages · Partager Bonjour, Mon vol arrive à Managua à 22h 30. J'hésite à prendre un taxi à l'aéroport à cette heure tardive. Connaissez vous un hôtel, soit à Managua, soit à Granada susceptible de venir me récupérer à l'aéroport même s'il est très tard ? Merci d'avance. Patrice | | | À: Bajau · 30 novembre 2015 à 23:43 Re: Managua: trajet aéroport/hôtel le soir Message 2 de 7 · 1 599 affichages · Partager Bonjour,
Tous les hôtels de Managua et Granada offrent ce service. Je vous conseille de rejoindre directement Granada. Cela coûte US$ 35.00 - 40.00 pour ce trajet.
Bon voyage,
François - Nicalala | | | À: Nicalala · 1 décembre 2015 à 18:17 Re: Managua: trajet aéroport/hôtel le soir Message 3 de 7 · 1 575 affichages · Partager Bonjour, Merci, cela me rassure. Auriez vous des noms d'hôtels corrects à Granada ? J'avais contacté l'hôtel Con Corazon, qui m'avait été recommandê mais malheureusement pas de disponibilités à nos dates. Patrice | | | À: Bajau · 1 décembre 2015 à 22:06 Re: Managua: trajet aéroport/hôtel le soir Message 4 de 7 · 1 564 affichages · Partager Bonsoir à 'la siesta' c'est parfait.ils sont bien référencé sur Google, tu vas trouver. Mes amitiés à Boris ! | | | À: Bajau · 2 décembre 2015 à 2:26 Re: Managua: trajet aéroport/hôtel le soir Message 5 de 7 · 1 554 affichages · Partager Bonjour Patrice,
Quel est votre budget ?
Dans le même style que Con Corazon (dont Boris est le gérant), l'hôtel Patio del Malinche est agréable, comme La Cigale idéalement situé sur l'avenue principale. El Almirante est également une bonne adresse.
Bon voyage,
François - Nicalala | | | À: Nicalala · 4 décembre 2015 à 11:38 Re: Managua: trajet aéroport/hôtel le soir Message 6 de 7 · 1 517 affichages · Partager Bonjour, Merci à Hervé et François pour vos réponses. Je contacte ces établissements pour connaître leurs disponibilités et pour savoir s'ils disposent d'un parking car nous aurons un véhicule. Bonne journée. Patrice | Discussions similaires sur le Nicaragua: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |