|  |  |
 | | | | Forain49 · 6 janvier 2007 à 14:55 · 3 photos 27 messages · 13 participants · 4 672 affichages | | | | 6 janvier 2007 à 14:55 Message 1 de 27 · Page 1 de 2 · 3 412 affichages · Partager bonjour jaimerais avoir des infos sur ce park ou est il situe ce qu'il ya a voir et les tarif merci | | | À: Forain49 · 6 janvier 2007 à 15:00 Message 2 de 27 · Page 1 de 2 · 3 409 affichages · Partager Bonjour,
Voici une adresse qui répondra surement a vos questions. www.tripadvisor.com/...inican_Republic.html
C'est en anglais, mais je suis certaine que vous comprendrez en gros l'appréciation des gens même avec un anglais de base. Juste a y voir les photos ou encore le nombre de soleil, cela suffira.
Bon voyage France | | | À: Forain49 · 6 janvier 2007 à 15:05 Message 3 de 27 · Page 1 de 2 · 3 398 affichages · Partager | | | À: Forain49 · 6 janvier 2007 à 17:27 Message 4 de 27 · Page 1 de 2 · 3 375 affichages · Partager Je vais te repondre, mais prends quelques instant et pense a ces pauvres dauphins qui sont prisonnier dans ces dolfinarium!  Prends tes $ US et vas faire une excursion en mer, peut-etre en croiseras tu si tu es chanceux, ou mieux envoie tes $ a des fondations pour les sauvegarder www.manatipark.com/ | | | À: Jlparisien · 6 janvier 2007 à 18:04 Message 5 de 27 · Page 1 de 2 · 3 370 affichages · Partager merci pour ta reponse c'est vrai tu as raison jai vu un site cest horible de les retenir en captivite comme sa et de les faires passer pour des betes de foire je pense que je nirais pas visite ce parc je croyai qu'on pouvais les voir dans leur milieu naturel | | | À: Forain49 · 8 janvier 2007 à 18:16 Message 6 de 27 · Page 1 de 2 · 3 286 affichages · Partager  moi j avais trouvé ca bien mais s en plus. Ce qui est interressant c'est qu.il y a de beaux oiseaux et petits singe qu ont dépose sur toi pour prendre des photos. Aussi il y a les spectacles dont un d'otaries, et de dauphins ainsi qu'un spectacle avec des oiseaux et un petit spectacle de danse composé d'animateur du park déguisé en Tainos (amérindiens)qui sont bien. Le site n'est pas très grand mais je pense que le prix est juste pour cette activité soit autour de 30 US si je me souviens bien. si tu veux aller dans l'eau avec les dauphins bien personnelement pour l'avoir fait, je penserais à une autre sortie car moi j'ai préfere de loin les dauphins à Guardalavaca. | | | À: Forain49 · 8 janvier 2007 à 18:30 Message 7 de 27 · Page 1 de 2 · 3 284 affichages · Partager Bonjour,
Nous avons déjà eu l' occasion de visiter le Manati Parc, mais nous ne l' avons franchement pas trouvé d' un grand intérêt. Il y a effectivement la possibilité de se ''baigner'' avec les dauphins, ce que nous n' avons pas fait. A vrai dire, ça fait vraiment peine à voir le fait qu' ils les aient placés dans un bassin si minuscule...
doni | | | À: Doni · 9 janvier 2007 à 12:30 Message 8 de 27 · Page 1 de 2 · 3 243 affichages · Partager Bonjour,
Nous avons déjà eu l' occasion de visiter le Manati Parc, mais nous ne l' avons franchement pas trouvé d' un grand intérêt. Il y a effectivement la possibilité de se ''baigner'' avec les dauphins, ce que nous n' avons pas fait. A vrai dire, ça fait vraiment peine à voir le fait qu' ils les aient placés dans un bassin si minuscule...
doni
Je dirais même plus ce "park" ne vaut rien, c'est de la....... à éviter parce qu'il n'a aucun intérêt | | | À: AlexLux · 9 janvier 2007 à 16:43 Message 9 de 27 · Page 1 de 2 · 3 227 affichages · Partager Bon OK, on peut dire ça. Mais je voulais non plus pas froisser ceux qui ont peut-être aimé! 
doni | | | À: Forain49 · 9 janvier 2007 à 21:19 Message 10 de 27 · Page 1 de 2 · 3 205 affichages · Partager Il est question de ce parc dans le guide du routard que je vous recommande vivement. | | | À: Cayole · 10 janvier 2007 à 10:27 Message 11 de 27 · Page 1 de 2 · 3 152 affichages · Partager Donc tu peux aussi jeter ton guide du routard | | | À: Forumiste · 10 janvier 2007 à 11:01 Message 12 de 27 · Page 1 de 2 · 3 146 affichages · Partager C'est bon, rien qu'en voyant ce site je vais economiser des $$$, pas envie d'aller voir des animaux qui ont souffert et qui souffre encore plus avec les milliers de personne qui vont a leur rencontre !! 
| | | À: Forain49 · 10 janvier 2007 à 13:00 Message 13 de 27 · Page 1 de 2 · 3 138 affichages · Partager Hola ! forain, sans vouloir t'agresser, ce sujet est à éviter car tu l'as compris l'esclavagisme humain c'est pas beau mais animal, c'est absolument horrible
Il n'y a que les anglos-saxons et nos cousins du quebec qui aiment ça, nous on est trop sensible et en plus réalistes : car à qui profite le fric ???? aux animaux???? sûrement pas !!!!!   
Si un jour tu as l'occasion de faire en été la traversée entre Porquerolles et Port Cros ou le Levant tu en verra plein en liberté et heureux de jouer autour du bateau, et ça c'est un spectacle magnifique !!! | | | À: Joel0077 · 10 janvier 2007 à 13:03 Message 14 de 27 · Page 1 de 2 · 3 133 affichages · Partager En plus toi tu n'as pas de difficultés à en voir en liberté, il te suffit d'aller un peu au large de tes côtes pour en voir plein et gratuitement !!! | | | À: Domino38 · 10 janvier 2007 à 13:44 Message 15 de 27 · Page 1 de 2 · 3 127 affichages · Partager oui c'est certain ! | | | À: Joel0077 · 10 janvier 2007 à 14:06 Message 16 de 27 · Page 1 de 2 · 3 114 affichages · Partager ça dépend de ce qu'on cherche : Punta cana = 35 km des plages avec des hotels qui se suivent, pour faire les excursions même minimalistes il te faudra venir sur Bayahibé = 2 h de route (remarque c'est déjà tout un spectacle de faire la route !!!!) pour être au départ des iles de CATALINA, SAONA, CATALINITA ; ALTOS de CHAVON, la CHAVON, le PARQUE del ESTE. Quand à visiter SANTO DOMINGO il faut oublier 3h30 de route (aller) !!! Si tu n'as pas encore arrêté ton choix regarde plutôt sur la côte sud est de l'ile : Bayahibé un petit port typique de pécheurs et seulement quelques grands hotels, de belles plages, une zone commerciale très vivante et très sécuritaire (c'est pas mal non plus) ou l'on peut se ballader et magasiner comme disent les canadiens. Si tu veux te dépayser tu prends la guagua pour te déplacer, c'est pas cher, tu peux aller à LA ROMANA c'est une grande ville et de là à STO DOMINGO avec l'express 2.50 $US en 1 h 1/4. A toi de jouer !!! | | | À: Domino38 · 10 janvier 2007 à 14:24 Message 17 de 27 · Page 1 de 2 · 3 112 affichages · Partager c'est deja reservé, je suis au majestic !!! | | | À: Domino38 · 10 janvier 2007 à 14:46 Message 18 de 27 · Page 1 de 2 · 3 109 affichages · Partager Bayahibé un petit port typique de pécheurs
Ca c'était il y a déjà longtemps...  même si Bayahibé continue d'être décrit comme tel sur les guides à touristes... D'ailleurs, tout le monde à Bayahibé vit du tourisme... c'est Punta Cana en plus petit ! | | | À: Forumiste · 10 janvier 2007 à 15:09 Message 19 de 27 · Page 1 de 2 · 3 108 affichages · Partager Sur ce forum, contrairement à certains, je n'avance que ce que je sais et qui est vérifiable. Je n'ai aucun intérêt à dresser un faux tableau idyllique de l'endroit. Je viens de rentrer le 06 janvier de Bayahibé, où j'y ai passé mon 4° séjour, les infos sont en temps réel, la différence c'est que Punta Cana s'étend tout en longueur sur env 35 km de plage, alors que bayahibé reste de par sa configuration un village et que la zone touristique (5 hotels seulement !!!!) est en limite du Parque Del Este d'un côté, et à part s'étendre vers l'intérieur des terres il n'y a pas d'autres possibilité.
Il n'empêche que pour faire les excursions les touristes de Punta cana sont obligés de venir à Bayahibé et de se taper 2x 2 h de route...........!   | | | À: Joel0077 · 10 janvier 2007 à 15:10 Message 20 de 27 · Page 1 de 2 · 3 107 affichages · Partager | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 14 380 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |