Nils · 16 février 2005 à 17:19 4 messages · 2 participants · 2 021 affichages | | | | 16 février 2005 à 17:19 Message 1 de 4 · 2 020 affichages · Partager Bonjour à tous
Je pars pour Punta Cana le 02 mars et j'envisage de visiter le Manati Park, quelqu'un a t il fais cette sortie ?
Merci | | | Je ne suis pas la Brigitte Bardot des Caraibes, mais la question des dauphins me tient a coeur car ces parcs rapportent enormement d'argent et l'esclavage des dauphins devrait, a mon avis, toucher et faire de la peine a ceux qui disent les aimer.
Manati Park a Punta Cana - j'aime et respecte trop les dauphins pour aller les voir souffrir dans un endroit pareil. Tiens, voici un lien qui en parle : www.ecaraibes.com/...rticle=1122737609375 | | | Bonjour Bachata4
Merci pour ta reponse et pour m'avoir ouvert les yeux, j'ai fais quelque recherche sur le manati park est effectivement j'aurais honte de vouloir aller nager avec ce pauvre dauphin pour simplement assouvir un vieux reve.
Je pensais que la structure etait quand même beucoup plus serieuse que ça et que les dauphins n'etait pas expolité à ce rythme, mais encore une fois l'argent est passé avant le respect de l'animal.
Je prefere faire autres chose voir ne rien faire du tous que de données mon argent à ces gens sans scrupules.
Merci Bachata4. | | | Et merci a toi d'avoir bien pris ma remarque... 
Si tu fais l'excursion pour aller voir Saona (conseillee), tu peux parfois apercevoir des dauphins dans la mer (j'ai connu plusieurs personnes qui en ont vus). Je te le souhaite de tout coeur... Et bonnes vacances ! | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |