Newzea · 15 septembre 2012 à 9:23 · 3 photos 7 messages · 4 participants · 7 615 affichages | | | | 15 septembre 2012 à 9:23 Manger à petit prix à Rio de Janeiro, Ipanema? Message 1 de 7 · 7 549 affichages · Partager Bonjour, j'aimerai savoir si il est de possible de manger sur le pouce à petits prix le midi à Rio de Janeiro ? Et si vous aviez de bonnes petites adresses côté Ipanema, Je suis preneur. Merci | | | Newzea petit prix plutôt a COPACABANA Galeto poulet roti frites.12 réais. au kg.rua Siqueira Campos Siqueira Grill avec boisson 25 réais des restaurants au kg vous en trouver avenuda nossa senhora de Copacabana pour tout les goûts tout les prix. pour vous donner l'ambiance je joins une photo de siqueira Grill MADMAX09 Images attachées: | | | Merci Madmax09, connaissez vous un moyen pour éviter les attrapes touristes au niveau des restaurants ? | | | Newzea Chef les restaurants pour touristes Carétao en face de siqueira Grill churascaria rodizio vous manger tant que vous pouvez.60 à 70 réais avec chops. Maruis rodizio de fruits de mer.très chère. (avenuda Atlantica début) churascaria de Copacabana la moins chère 30 réais le churasco.avenue de Copacabana. Lanchonette petite bouffe.bien Brésilien.5 à 6 réais. les restos touristiques à éviter trop chère.facile à repérer.toujours un rabateur à l'entrée je pense au kg est le plus raisonnable. c'est frais, il y a toujours des churascos, légumes, des plats brésilien à découvrir. dessert. prix raisonnable. MADMAX09 | | | Merci madmax09 pour toutes ce conseils | | | Hello,
à Rio de toute façon on trouve partout des "lanchonetes" où on mange vraiment pour pas cher... il faut goûter les gateaux a fruit de la passion terrifiants, il y a une boulangerie qui en fait pas loin de la Praça do Lido mais à Ipanema ça doit se trouver également | | | Bonjour, j'aimerai savoir si il est de possible de manger sur le pouce à petits prix le midi à Rio de Janeiro ? Et si vous aviez de bonnes petites adresses côté Ipanema, Je suis preneur. Merci
Exactement au kilo ou à tous les coins de copa il y a des restos rapides avec sandwich ou moqueca C est dommage g oublié le nom.mais je confirme à copa mais pas aipanema | Discussions similaires sur le Brésil: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |