| Manuels scolaires lycée d'anglais récents à donner Domt60 · 17 juin 2018 à 20:00 2 messages · 2 participants · 601 affichages | | | | 17 juin 2018 à 20:00 Manuels scolaires lycée d'anglais récents à donner Message 1 de 2 · 601 affichages · Partager Bonsoir,
Je viens de ranger mon bureau, et j'ai 25 manuels d'anglais récents à très récents de la seconde au BTS à donner à toute association que ça intéresserait. Ils sont tous en très bon à excellent état. J'ai également quelques livres conçus pour être lus par ce même public. | | | À: Domt60 · 28 juillet 2018 à 8:53 Re: Manuels scolaires lycée d'anglais récents à donner Message 2 de 2 · 546 affichages · Partager Bonjour,
Je serais intéressée par vos manuels. Quelles sont les modalités pour pouvoir les avoir ?
Merci d'avance. Cordialement
Bonsoir,
Je viens de ranger mon bureau, et j'ai 25 manuels d'anglais récents à très récents de la seconde au BTS à donner à toute association que ça intéresserait. Ils sont tous en très bon à excellent état. J'ai également quelques livres conçus pour être lus par ce même public. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |