| Don manuels scolaires Mahi54 · 24 juin 2015 à 23:35 6 messages · 2 participants · 1 621 affichages | | | | 24 juin 2015 à 23:35 Don manuels scolaires Message 1 de 6 · 1 614 affichages · Partager Bonjour, je suis en possession d'un nombre important de manuels scolaires de Sciences Physiques niveaux collège et lycée mais d'anciens programmes et 1 ou 2 exemplaires par éditeur. Je souhaiterais les donner pour envoi dans pays francophone ou pour n'importe quelle autre utilisation que vous pourriez envisager ??? | | | À: Mahi54 · 26 juin 2015 à 0:40 Re: Don manuels scolaires Message 2 de 6 · 1 577 affichages · Partager Notre association a une antenne à Raimbeaucourt vers Lille et à Nantes :) est ce possible de récupère ses livres pour les enfants de notre orphelinat au Togo ? | | | À: Sophorse · 26 juin 2015 à 13:54 Re: Don manuels scolaires Message 3 de 6 · 1 542 affichages · Partager Bonjour,
Ce serait avec grand plaisir mais avez-vous un moyen pour les récupérer ? J'habite en Meurthe et Moselle (54). J'essaye de voir autour de moi si des personnes ne se rendraient pas à Lille prochainement. Quelle est l'adresse exacte à Lille ?
Cordialement | | | À: Mahi54 · 26 juin 2015 à 17:05 Re: Don manuels scolaires Message 4 de 6 · 1 528 affichages · Partager  Notre association se fera un grand plaisir si vous trouverez une personne de chez vous allant vers Lille pour nous apporter ce don manuels pour les enfants de notre orphelinat au Togo ! Voici l'adresse de notre association à Raimbeaucourt non loin de Lille : Association JCM France 705 Rue Léon Blum 59283 Raimbeaucourt ! Nous avons un projet dans les mois ou année avenir envoyé un centenaire humanitaire pour notre orphelinat :) | | | À: Sophorse · 26 juin 2015 à 17:12 Re: Don manuels scolaires Message 5 de 6 · 1 525 affichages · Partager Quels autres types de choses vous interesserait ? ex : livres pour enfants ? | | | À: Mahi54 · 26 juin 2015 à 17:18 Re: Don manuels scolaires Message 6 de 6 · 1 525 affichages · Partager Livres pour enfant, puzzles, jouets, livres éducatif des enfants de 8 à 13 ans si possible ! merci d'avance pour votre volonté de nous soutenir :) ! Et à l'avenir vous pourriez partir en mission humanitaire dans notre orphelinat, sachez que vous seriez la bienvenue :) | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |