Marché de Noël de Strasbourg: stationnement pour camping-car? Finistériene · 9 novembre 2012 à 17:33 · 3 photos 7 messages · 3 participants · 13 916 affichages | | | | 9 novembre 2012 à 17:33 Marché de Noël de Strasbourg: stationnement pour camping-car? Message 1 de 7 · 13 869 affichages · Partager je désire me rendre au marché de noël de STRASBOURG en camping car. où peut-on stationner pour une nuit ou deux ?
merci de vos conseils ! | | | À: Finistériene · 9 novembre 2012 à 23:47 Re: Marché de Noël de Strasbourg: stationnement pour camping-car? Message 2 de 7 · 13 780 affichages · Partager Bonsoir Josy Pour le stationnement le mieux et de se rendre au parking du tram à la périphérie de la ville et de prendre le tram. En ce qui concerne le marché de Noël beaucoup de monde beaucoup de vendeur de fringue et de bouffe, mais les illuminations dans la ville c'est bien. il y a des autres marché qui sont vraiment bien même si il sont plus petits, mon préférer est celui de Kayserberg, il y à aussi celui de Riquewihr (un des plus beau village de France et il vaut vraiment le cout) celui de Colmar à voir aussi. Ha si vous allez à Riquewihr faite un saut au magasin des sorciéres c'est genial et facile à trouver dans la grande rue Bon marché Images attachées: | | | À: Pierre500 · 10 novembre 2012 à 9:14 Re: Marché de Noël de Strasbourg: stationnement pour camping-car? Message 3 de 7 · 13 729 affichages · Partager merci de m'avoir répondu, je fais mes premiers pas dans voyageforum !
j'attends la météo, car je crains la neige à cette époque
bon week end | | | À: Finistériene · 10 novembre 2012 à 13:46 Re: Marché de Noël de Strasbourg: stationnement pour camping-car? Message 4 de 7 · 13 719 affichages · Partager Bonjour Josy Pour la neige cela peut tjr arriver mais vous avez 90% d'autoroute et en principe elles sont bien dégager. Petite info si vous avez le temps et comme vous passer du coté de Metz arrêtez vous une journée il y a aussi un beau marche et la ville et très belle (pour moi j'habite dans le coin). Bon WE | | | À: Pierre500 · 11 novembre 2012 à 11:47 Re: Marché de Noël de Strasbourg: stationnement pour camping-car? Message 5 de 7 · 13 659 affichages · Partager OK, je suis habituée au petit temps breton, on verra
un jour peut-être sur la route ! | | | À: Finistériene · 2 décembre 2012 à 19:56 Re: Marché de Noël de Strasbourg: stationnement pour camping-car? Message 6 de 7 · 13 329 affichages · Partager Bonsoir Josy, pour le marché de noel de STRASBOURG, la ville de BRUMATH (67170) située à 15 Km au nord de STRASBOURG ouvre une aire de stationnement pour les camping-car en bordure du plan d'eau du 26 novembre au 18 décembre (voir article stationnement camping-car BRUMATH) avec des navettes gratuites pour STRASBOURG. Sinon, vous avez le camping d' OBERNAI à 30 Km au sud de STRASBOURG. Bon séjour en Alsace. | | | À: Varrains · 3 décembre 2012 à 18:41 Re: Marché de Noël de Strasbourg: stationnement pour camping-car? Message 7 de 7 · 13 282 affichages · Partager merci de votre message. Nous attendons de voir ce que la météo prévoit pour la mi-décembre.
bonnes fêtes de fin d'année
josy | Discussions similaires sur l'Est de la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |