Bleuleman · 16 septembre 2013 à 17:49 8 messages · 3 participants · 4 580 affichages | | | | Je ne peux pas te renseigner sur un marché au poissons, par contre je te conseille d'aller à Ajuy. C'est un petit village de pêcheur avec de superbes falaise et un petit resto au bord de la plage qui propose la pêche du jour. C'est cuisiné très simplement mais c'est très bon. | | | Je ne peux pas te renseigner sur un marché au poissons, par contre je te conseille d'aller à Ajuy. C'est un petit village de pêcheur avec de superbes falaise et un petit resto au bord de la plage qui propose la pêche du jour. C'est cuisiné très simplement mais c'est très bon.
MERCI beaucoup....c est une bonne idée...on verra bien | | | Bonjour
Je me trompe peut etre, mais je dirais : non. Je ne me souviens meme pas avoir vu une poissonnerie. On trouve le poisson dans les superettes.
A El Cotillo il y a quelques petits bateaux de peche.... | | | Bonjour
Je me trompe peut etre, mais je dirais : non. Je ne me souviens meme pas avoir vu une poissonnerie. On trouve le poisson dans les superettes.
A El Cotillo il y a quelques petits bateaux de peche....
Bonjour... Merci beaucoup pour votre réponse !!!! C est bien ce que je pensais aussi... Cordialement | | | Mais d'ailleurs, je me demande si on ne pouvait pas en acheter sur Ajuy.. Demandez si vous y allez, ça ne coûte rien | | | En complement, j'ajouterai qu'il y a une possibilité à Lanzarote, à Playa Blanca à la coopérative des pecheurs sur le port. | | | Un grand merci pour votre réponse...ce sera pour une prochaine fois car je suis de retour au bercail !!!! | Discussions similaires sur les îles Canaries: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |