Marche et snorkeling en Malaisie avec adolescent (première fois) Vérobos · 29 juillet 2015 à 13:29 3 messages · 2 participants · 906 affichages | | | | 29 juillet 2015 à 13:29 Marche et snorkeling en Malaisie avec adolescent (première fois) Message 1 de 3 · 905 affichages · Partager Bonjour, Je désire préparer un voyage en Malaisie mais où aller (prévision 2016 juin/juillet) Nous sommes 3 (mon mari, mon fils qui est adolescent) Nous aimons la marche, le snorkeling, bien manger et local et découvrir les endroits encore "sauvages".
Nous voulons restés 3 semaines pour profiter au maximum. Qui peut m'aider  ?
Merci | | | À: Vérobos · 29 juillet 2015 à 13:40 Re: Marche et snorkeling en Malaisie avec adolescent (première fois) Message 2 de 3 · 901 affichages · Partager Bonjour, Pour débuter il faudrait que vous regardiez sur un guide pour connaitre un peu le pays. Dès que vous aurez choisi plusieurs destination tout le monde sur ce forum viendra vous aider. Votre question est trop vague. | | | À: NadegerFERM · 29 juillet 2015 à 14:18 Re: Marche et snorkeling en Malaisie avec adolescent (première fois) Message 3 de 3 · 885 affichages · Partager OK merci pour le conseil, je vais affiner.... A bientôt ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |