Kalilou1963 · 27 novembre 2013 à 17:12 9 messages · 6 participants · 1 704 affichages | | | | 27 novembre 2013 à 17:12 Message 1 de 9 · 1 702 affichages · Partager BONJOUR.
S'il vous plait j'ai un programme de mariage en Belgique. mais j'aimerais vérifier si ma future femme a déjà eu avant des enfants ou pas ? quels sont les document selon la loi belge qui indique est q'une femme a eu des enfants ou pas ? | | | Tout ça ne me regarde pas mais je trouve qu'une demande comme cela montre que la confiance règne.... que des bons présages pour un mariage réussi.... | | | À: Sissi57 · 27 novembre 2013 à 22:50 Message 3 de 9 · 1 675 affichages · Partager ta la déjà dit ça te ne regard pas.. si tas une réponse à ma question vas y je vous écoute sinn pas la peine s'il vous plait de commenter hors sujet ! | | | BONJOUR. quels sont les document selon la loi belge qui indique est q'une femme a eu des enfants ou pas ?
Suis je hors sujet en te disant que j'espère bien qu'il n'y ait aucune possibilité de te fournir ce renseignement? | | | je connais très bien votre future femme, elle a eu 12 enfants. posez-lui la question elle vous le confirmera! | | | Bonsoir
Le livret de famille fournit ce genre d'infos, mais ce n'est que réservé à l'intéressée ! Donc il suffit de poser la question à ta future compagne, cela me semble plus que logique !
LILI | | | Bonjour,
Un programme ! Qu’elle beau mot pour une vision de votre future relation.
Un mariage heureux est une relation de confiance, de l’autre et primordialement, de soi et être heureux du bonheur du conjoint. | | | À: Salva1 · 2 décembre 2013 à 17:12 Message 9 de 9 · 1 590 affichages · Partager      
C'est bien ce qui m'a interpellé aussi !
Programme "papiers" peut-être...
LILI | Discussions similaires sur la Belgique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |