|  |  |
 | | | | Mariage en Tunisie avec un Tunisien? Bebedu92 · 6 janvier 2010 à 7:19 41 messages · 13 participants · 9 960 affichages | | | | 6 janvier 2010 à 7:19 Mariage en Tunisie avec un Tunisien? Message 1 de 41 · Page 1 de 3 · 6 696 affichages · Partager bonjour,
mon ami vit en Tunisie, moi en France. nous souhaiterions nous marier en Tunisie. cependant je ne sais pas trop quels papiers il faut fournir avant d'aller me marier là-bas et où les trouver. Peux t-il faire ses papiers de mariage sans venir en France? merci à tous ceux qui pourront me renseigner | | | À: Fayd · 6 janvier 2010 à 12:18 Re: Mariage en Tunisie avec un Tunisien? Message 3 de 41 · Page 1 de 3 · 6 638 affichages · Partager Le "beznessage" marche fort ! Il va falloir que je m'inscrive a des cours....  T'aurais pas une adresse ? | | | À: Alclodo07 · 6 janvier 2010 à 15:24 Re: Mariage en Tunisie avec un Tunisien? Message 4 de 41 · Page 1 de 3 · 6 624 affichages · Partager T'aurais pas une adresse ?
Salut Alclodo Il suffit de fréquenter un hôtel club, ou bien d'y travailler carrément  Je profite de la douceur du climat à Tunis, pour répondre à ces futures mariées, car demain, c'est la froidure qui m'attend a Paris: Brrr!, je suis un peu habitué après 5 années d'études universitaires, mais je ne toucherai pas à un clavier pour répondre aux posts. @+ Fayd | | | À: Fayd · 6 janvier 2010 à 15:28 Re: Mariage en Tunisie avec un Tunisien? Message 5 de 41 · Page 1 de 3 · 6 617 affichages · Partager bonjour Fayd,
Habille toi chaudement car ici il fait un froid de canard et ils annoncent de la neige | | | À: Fayd · 6 janvier 2010 à 15:33 Re: Mariage en Tunisie avec un Tunisien? Message 6 de 41 · Page 1 de 3 · 6 613 affichages · Partager Bon voyage, amigo 
Et je confirme, habilles toi chaudement !Fait frette !! | | | À: Nemo1001 · 6 janvier 2010 à 16:09 Re: Mariage en Tunisie avec un Tunisien? Message 7 de 41 · Page 1 de 3 · 6 611 affichages · Partager Merci Némo  Fayd | | | À: Alclodo07 · 6 janvier 2010 à 16:43 Re: Mariage en Tunisie avec un Tunisien? Message 8 de 41 · Page 1 de 3 · 6 605 affichages · Partager Merci Alclodo Je vais me régaler de coquilles St Jacques, (qu'on ne trouve pas en Tunisie), et également des autres fruits de mer. @+ Fayd | | | À: Bebedu92 · 7 janvier 2010 à 9:50 Re: Mariage en Tunisie avec un Tunisien? Message 9 de 41 · Page 1 de 3 · 6 569 affichages · Partager bonjour, si tu veux j'ai les réponses à tes questions et avant que quelqu'un du forum te le dise je te préviens direct lol.pose moi les questions nécessaires en privé si tu veux bonne journée | | | À: Fayd · 7 janvier 2010 à 9:52 Re: Mariage en Tunisie avec un Tunisien? Message 10 de 41 · Page 1 de 3 · 6 569 affichages · Partager salut, bon voyage et surtt prend un gros pull et des bonnes chaussures car ici çà caille et çà glisse | | | À: Fayd · 8 janvier 2010 à 11:37 Re: Mariage en Tunisie avec un Tunisien? Message 11 de 41 · Page 1 de 3 · 6 399 affichages · Partager Je confirme : neige, froid... Un temps à repartir rapidement en Tunisie !! | | | À: Alclodo07 · 8 janvier 2010 à 12:12 Re: Mariage en Tunisie avec un Tunisien? Message 12 de 41 · Page 1 de 3 · 6 392 affichages · Partager Une adresse, voyons Al! Le forum tout bètement, imagines tu un instant les nombre de messages que la gent femine reçoit en MP? sans dictinction d'age ni de quoi que ce soit d'ailleurs | | | À: Fiodra · 8 janvier 2010 à 13:10 Re: Mariage en Tunisie avec un Tunisien? Message 13 de 41 · Page 1 de 3 · 6 386 affichages · Partager Lol ! 
Ben moa.....Je reçois des MP de "la gent féminine".....mais c'est jamais pour "ça" !! Frustré, je suis !     | | | À: Alclodo07 · 8 janvier 2010 à 18:32 Re: Mariage en Tunisie avec un Tunisien? Message 14 de 41 · Page 1 de 3 · 6 362 affichages · Partager Je compatis, mais tu auras peut-être ta chance avec ton sos que tu viens d'envoyer et tu ne resteras pas longtemps frustré!...... Amitiés sous un climat très froid (plus trop l'habitude....) | | | À: Bebedu92 · 12 janvier 2010 à 13:13 Re: Mariage en Tunisie avec un Tunisien? Message 15 de 41 · Page 1 de 3 · 6 241 affichages · Partager bonjour,
Je te conseil d'aller sur le site du consulat français en Tunisie, là il t'explique toutes les démarches à faire, si tu as d'autres questions n'hésite pas à me contacter! Aby | | | À: Bebedu92 · 13 janvier 2010 à 21:15 Re: Mariage en Tunisie avec un Tunisien? Message 16 de 41 · Page 1 de 3 · 6 170 affichages · Partager bonsoir, je suis moi meme mariée avec un tunisien depuis aout 2009.je connais bien la procédure.si vous voulez en parler, meme par téléphone, je suis à votre écoute.je m'appelle Murielle.a bientot peut etre? | | | À: Mumu13 · 15 janvier 2010 à 13:51 Re: Mariage en Tunisie avec un Tunisien? Message 17 de 41 · Page 1 de 3 · 6 131 affichages · Partager bonjour, vous etes en ou exactement dans vos démarches?votre mari est en france? | | | À: Liloumoah · 15 janvier 2010 à 15:31 Re: Mariage en Tunisie avec un Tunisien? Message 18 de 41 · Page 1 de 3 · 6 128 affichages · Partager bonjour, mon mari vient de déposer son dossier pour la demande de visa......il reste encore à passer le test de français et la visite médicale. et vous? vous etes mariée avec un Tunisien? si oui vous connaissez la galère administrative..... enfin, on arrive au bout....j'éspère.inchallah | | | À: Mumu13 · 15 janvier 2010 à 17:02 Re: Mariage en Tunisie avec un Tunisien? Message 19 de 41 · Page 1 de 3 · 6 121 affichages · Partager bonjour, oui je suis effectivement marié avec un tunisien et mon mari est déjà avec moi en france donc nous connaissons bien les démarches et on est pas encore arrivé au bout.quand votre mari a rdv pour les tests?nn la galére administrative n'est pas fini car méme en france c'est un peu casse téte. | | | À: Liloumoah · 15 janvier 2010 à 19:32 Re: Mariage en Tunisie avec un Tunisien? Message 20 de 41 · Page 1 de 3 · 6 118 affichages · Partager merci de m'avoir contactée.mon mari doit rappeler le service des visas le 19/01 pour prendre un rdv.la personne kil a eu a laissé sous entendre qu'ils grouperaient les 2 tests parceque mon mari vient de loin (2h30 de trajet). pourriez-vous me dire ce que contiennent ces tests? est-ce difficile? et pour la visite médicale? qu'y a-t-il comme éxamens? je sais que ça fait beaucoup de questions mais l'attente et le stress augmente l'angoisse.....merci de me répondre. si vous le permettez, puisque vous me dites que votre mari vous a rejointe (mabrouk), pourriez-vous me dire si ça se passe bien? est-ce difficile pour lui? y-a-t-il des gros changements? toutes les informations que vous pourrez m'apporter seront les bienvenues. j'ai l'impression qu'il y a une éternité qu'on a commencé les démarches...... merci encore. dans l'attente de votre réponse. Murielle | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 833 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |