BONJOUR J AI MA COPINE QUI ES INSTALLER AU ETAT UNIS JE VOUDRAIS LA REJOINDRE POUR M INSTALLER AVEC ELLE JE VOUDRAIS SAVOIR QUE SOLUTION SERAIS LA PLUS FACILE POUR MOI MARIAGE ? PASCER ?
Bélissane · 23 juillet 2013 à 13:37 · 6 participants · 3 422 affichages
Peut on avoir la green card si on se mari avec un citoyen américain quand on est au US en tant que touriste qui a dépassé la validité du visa touristique (en tant que clandestin quoi). c'est à dire est ce que les autorités américaines vont pardonné ce...
Mploi7 · 26 janvier 2013 à 13:40 · 2 participants · 1 551 affichages
Je me pose une question je suis Français et souhaite me rendre aux ETATS UNIS cet été pour me marier avec une Américaine. j'ai un passeport biométique et ayant deja fait la demande ESTA. Je souhaite savoir si je dois accomplir certaines autres démarches...
Boltom · 25 octobre 2010 à 19:36 · 6 participants · 5 806 affichages
Je suis français, ma copine américaine et cela fait 2 ans que nous faisons des aller/retour, et c'est fatigant. Elle aura fini ses études dans 2 ans 1/2 et nous avons pensé que ce serait une bonne idée de se marier aux états-unis pour vivre ensemble...
Ayoubnk · 21 décembre 2009 à 19:33 · 5 participants · 4 881 affichages
JE suis acuellement aux usa avec un visa touristique et je me suis marier avec un marocain qui travail a disneyworld, quelles sont les etapes pour que ce mariage soit valide en france et est ce facile pour que mon mari me rejoigne en france? merci davance...
08marie · 10 avril 2025 à 13:54 · 7 participants · 460 affichages
J'ai obtenu mon document esta il y a 15 jours. je me suis mariée ce week-end puis-je prendre mon billet d'avion sous mon nom de jeune fille -afin qu'il concorde avec mon esta et passeport qui ne seront pas modifiés pour un voyage en aout merci pour vos...