Pastilla · 6 février 2007 à 21:36 10 messages · 8 participants · 2 772 affichages | | | | bonsoir Je cherche 1 ou 2 bonnes adresses dans le sud du Maroc. Je partirai pendant le mois de mai seul, 10 ou 15 jours. Vélo, trek, tout est bon.Merci de vos conseilles. Erwann | | | bonjour voila une bon adress que tu cherche kasbah dar el hiba 8km avant zagora. un ksar tissargate tu peut passe des nuits chez habaitants.voir (CDR) | | | bonjour le ksar " la Kasbah dar el hiba"près de Zagora est il bien plaçé pour faire 1 trek avec 1 guide local?merci pour vos réponses. erwann | | | rebonjour tu peut faire trik entre plusieur ksours li y pleseur villages dans la palmerie de zagora | | | Salut, à 5 Kms au sud de AGDZ il y a un établissement dans le petit village de Tamnougalt à 500 m de la route qui descend vers zagora. Son nom : le jardin de Tamnougalt. Prix très raisonnable en tente ou chambre simple mais propre. Voir son site. AA+ | | | bonsoir pastilla sur ouarzazat essay a ait benhaddou (dar aicha) c'est une maison d'hotes tres sympa et sur zagora essay de voir (chezlepacha)c'est apres zagora mis sa vous le coup d'yaller dans le guide du routard ils dises que c'est un bivouac de lux | | | salut pastilla,
au maroc il existe plusieures endroit calme pour le relax et si vous etes curieux je vous propose TINGHIR un petit vilage a 160km de ouarzazate c'est aussi un endroit ou vous pouvez faire les randonnes et la palmearai surtout a ce tomps la de l'annee alorsvous avez toutes les montagnes entoures de vous.bon sejours au sud. | | | salut, en sortant des pistes je me suis arrete a zagora chez ali, un jardin superbe, le proprio est otop!j'ai payé 16euros la demi pension! | | | salut a tinghir c'est bien pour le trek dans la palmerie toute la valle avec beaucoup de charme des kasbah t montagne.tu peu peu le faire avec un quide local.voir hotel les roches au gorge todra. a 170 km de ouarzazte. aussi tu peu allez sur le masif m'goun dans la region de ouarzazte. bonne voyage a + | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |