Bonjour,
d'accord avec le message qui précède le tien mais sur un seul point:
se débrouiller seul.L'agence citée je ne la connais pas je n'ai donc pas d'opinion.
En général les marocains qui répondent en public ont des plans très fiables surtout lorsque c'est Hommedumonde qui n'a rien à vendre (à part son âme

) à
Marrakech.
Je te conseillerais plutôt de te méfier des messages privés.
Il est très facile de se déplacer seul au
Maroc.
Tu peux louer une voiture (20/25€ par jour) à une agence
locale et parcourir les alentours sans aucun risques, avec une carte Michelin et les bons conseils de ce forum.
Pour la soirée attrappe couillons c'est à toi de voir!
Va plutôt le soir sur la place Jeema el Fna dîner chez
Toubkal et regarder le spectacle de la rue confortablement installé