bonjour
nous avons fait le sud marocain en avril 08
nous avions loué une logan chez medloc
vehicule recent 30 000 km prise et restitution a l'aeroport sans probleme et a l'heure
nous avons fait 2000 km en 9 jours
pour moi une agence serieuse
il ont une site internet avec leur tarifs
nous les avions contacter par internet et ont paye la totalite
en prenant le vehicule en liquide et en euros
sandrinefred