Vero1659 · 22 mai 2011 à 21:18 13 messages · 6 participants · 4 408 affichages | | | | 22 mai 2011 à 21:18 Bonnes adresses à Agadir? Message 1 de 13 · 4 314 affichages · Partager Bonjour internaute
pouvez vous me donner des adresses de supermarchés à Agadir (pour faire mes courses) ainsi qu'une bonne adresse d'un hammam pas forcement touristique, mais un lieu chouette ou vont les marocaines !
Des endroits ou sortir genre lounge.. idem pas forcement les pieges à touriste ! la vie normal quoi !) merci d'avance | | | Bonsoir
étant de la ville d'agadir, je pourrais vous dire que la villa à pas mal de supermarché ou tu pourrais faire tes courses tranquillement à commencer par Marjane qui est sur la double voie qui mène vers Inezgane, ou encore " Aswak Salam " non loin du quartier Dakhla (il y'a un autre mais plus petit en plein ville dans le quartier de Talborjt)tu peux également aller sur " Métro " qui est a 7 -8 km du centre ville en prenant la double voie vers Tikiouine.Pour ce qui est de Hammam, je te conseille d'aller à Hammam Nakhil dans le quartier " ERAC" il est correcte ;)
voili voilu ! | | | Merci pour l'adresse d'alhammam, je vais l'essayer | | | merci Jofilali pour les bons conseils, je vais regarder tout ça de plus prêt sur place.. ainsi que le hamman... Y a t'il un endroit pour une manicure?? endroit sympa ? | | | Ok je vais regarder tes liens, même si tu connaissais ça ne me dérange pas si c'est une bonne adresse... et puis abuser pour un endroit pour ecouter de la musique et manger (pas un piege à touriste) très chouette qualité prix ? Merci Jofilali | | | Désolé mais sur ce côté là j'en ai aucune idée :s | | | bonsoir
je conseillerais le riad el assil, bd Mohammed V, a coté du camping, une adresse reputée, un tres bon orchestre discret et une cuisine merveilleuse.
sinon le taj mahal qui est le restaurant marocain de l'atlantique palace, a egalement un orchestre. | | | Bonjour, désirant louer un appartement sur Hay Mohamedi residence Islane (nous voudrions louer à l'année) et venir pour notre future retraite, connaissez vous des agences immobilières ou personnes sérieuses à qui faire confiance ? Merci d'avance | | | Pourquoi spécialement cette résidence? Vous avez donc déjà un contact sur place si vous la connaissez...? | | | À: Tafakara · 25 mai 2011 à 14:03 Re: Bonnes adresses à Agadir? Message 11 de 13 · 3 814 affichages · Partager Bonjour, non, je n'ai pas de contact, je l'ai visité lorsque nous voulions acheter à Agadir mais tout compte fait maintenant nous préférons louer. Nous avions visité l'appartement témoin et je trouvais cette résidence bien conçue et en plus avec de belles terrasses. Mais si je pouvais trouver l'équivalent dans une autre résidence, cela m'irait aussi. | | | Donc en fait, vous recherchez une location à l'année? Vide ou meublée? Que recherchez-vous comme type d'appartement? Quel est votre budget mensuel? | | | À: Tafakara · 27 mai 2011 à 18:57 Re: Bonnes adresses à Agadir? Message 13 de 13 · 3 739 affichages · Partager Bonsoir, nous recherchons un appartement à Islane entre 90 et 130 m2 - vide - un loyer de 5500 dhs env. En étage élevé mais ne donnant pas sur la piscine. Voilà, ce que nous recherchons. Cordialement. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |