 |  |  |
 | | | | Bonnes adresses pour des massages à Marrakech? Hugco · 14 mars 2008 à 20:11 14 messages · 8 participants · 30 114 affichages | | | | 14 mars 2008 à 20:11 Bonnes adresses pour des massages à Marrakech? Message 1 de 14 · 29 771 affichages · Partager bonjour nous partons dans 3 semaine pour marrakech et nous voudrions connaitre les bonnes adresse pour des massages et hamam. ainsi que les tarifs. merci corinne | | | À: Hugco · 15 mars 2008 à 19:23 Re: Bonnes adresses pour des massages à Marrakech? Message 2 de 14 · 29 593 affichages · Partager Le hammam baldi c'est entre 10 et 20 dirhams massage et savon noir compris. Le hammam "moderne" c'est dans les 200 dirhams pour la même chose Le hammam pour touristes, c'est....bezef | | | À: Hugco · 16 mars 2008 à 2:34 Re: Bonnes adresses pour des massages à Marrakech? Message 3 de 14 · 29 382 affichages · Partager bonsoir hammams sur marrakechdonc dans la médina hammams traditionnels paschers du tout mais bon il faut faire un peu abstraction de l hygiène etc..
Hammams prix moyens et sympa (selon moi)
le hilton route de targa le ziani (moins bien) comptez 18 euros avec gommage massage huile d'argan par contre emmenez vos : gants, savon noir, huile, serviettes, sinon tout vous sera facturé cher
hammams chics et chers : bains de marrakech par exemple uniquement si vous rêvez de décors sompteux etc mais vraiment trop cher pour les mêmes services que dans les hammams prix moyens
bon hammam | | | À: Hugco · 16 mars 2008 à 9:15 Re: Bonnes adresses pour des massages à Marrakech? Message 4 de 14 · 29 370 affichages · Partager Bonjour Pour un hammam a Marrakech je vous propose de le prendre comme tout le monde au Marocles prix de 70-90 cent l entree et rester comme vous voulez..il ya minimum un hammam dans un quartier sinon deux.pour le gomage et le massage, demander a la garde-robe un masseur plutot gommeur (Al ghassal?) et a la sortie payer monsieur le masseur/Gommeur, prix de 2, 5EUR a 5 EUR, sinon demander quelqu un qui a cote de toi de te faire gommer le dos et pour cela sans payer.Ammener avec vous tes serviettes et les chose de bains Dand tous les quartiers modernes il y en a des Hammams propre et hygienne. pour des question sur Marrakech, posez votre question....merci | | | À: Mezgarne · 16 mars 2008 à 13:52 Re: Bonnes adresses pour des massages à Marrakech? Message 5 de 14 · 29 312 affichages · Partager je suis allée au hamman public Baldi, 10 dirh mais l'hygiène c'est pas le top | | | À: Mclpat · 16 mars 2008 à 14:02 Re: Bonnes adresses pour des massages à Marrakech? Message 6 de 14 · 29 309 affichages · Partager Dans les hammams baldi comme dans les hammams pas baldi il y a du bon et du mauvais. Je vais tous les 15 jours au hammam baldi depuis quatre ans et je n'ai jamais rien attrapé. | | | À: Mezgarne · 28 septembre 2011 à 12:24 Re: Bonnes adresses pour des massages à Marrakech? Message 7 de 14 · 21 017 affichages · Partager Bon je vois que ce message date d'il y a 3 ans :) je suis un peu en retard alors! Pour les hamams: Hilton 80 dhs (hamam + gommage)...propre par rapport aux hamams populaires Bain de marrakech cher mais beau!! 800 dhs (hamam avec gommage, ensuite j'avais fait un massage et bain à la rose à la fin) Mais c'était trop. Vaut mieux faire juste hamam+ massage c'est largement suffisant, le bain à la rose n'a pas grand intérêt! aprés en couple c'est trés sympa et l'architecture du lieu fait que l'on ne croise pas beaucoup de monde. Pour Massages relaxants ou amincissants je vous conseille le centre vitadiet: que j'ai découvert par hasard dans une ruelle au gueliz...trés propre et déco trés sympa! massage à 250 dhs pour 1h. Sinon on m'a aussi parlé d'un centre de massage (ils ne font que ça) mais je n'ai pas essayé faute de temps. J'irai voir vu que maintenant j'habite marrakech :) | | | À: Hugco · 4 février 2012 à 16:29 Re: Bonnes adresses pour des massages à Marrakech? Message 8 de 14 · 19 402 affichages · Partager nous nous allons chez ablaa Spa que nous avons découvert sur les conseil d un membre de ce forum Nous allons sur Marrakech tt les 3 mois à présent Nous avons un petit prix dire que vous venez de la part de steph et Sahra Entre 250 et 300dhr soit 23e ou 28e pour Un hammam plus gommage au savon noir 1h Un massage d une heure à 4 mains....le top!!!!! Plus remise en état avec brush pour madame, monsieur peut aussi se faire épiler le dos Super accueil avec thé gâteau jus d orange Je n ai aucun intérêt à vous donner l info au cas où certain veuillent se déchainer par contre on voudrait essayer hammam et massage dans lieux moins pour touristes mais on ne connait pas Des infos? | | | À: Nanou034 · 4 février 2012 à 18:45 Re: Bonnes adresses pour des massages à Marrakech? Message 9 de 14 · 19 382 affichages · Partager Hallo Nanou Merci pour cette intervention. Les Hammams pour les touristes sont differents de ceux de la Population marocaine et c est pour cela que les prix sot tres hauts au nioveau des citoyens et pour cela je vous propose prochainement d essayer de prendre un hamman traditionnel pour presque 1.10Eur et peut etre un pouvoir de 2Eur....si vousn n etes pas sur d y aller seule, je vous propose de rester en kontact avec moi pour organiser und jour de prendre un hamman en accompagnant ma Soueur......merci | | | À: Chariff · 4 février 2012 à 23:44 Re: Bonnes adresses pour des massages à Marrakech? Message 10 de 14 · 19 364 affichages · Partager Merci pour l Info Charrif Mais as tu des adresses? Et nous recherchons surtout à ne faire masser? Est ce que cela existe pour les locaux et à quel prix? Merci Charrif et ce sera avec plaisir que nous boirons un bon jus d orange pressée sur la place avec toi | | | À: Nanou034 · 5 février 2012 à 1:33 Re: Bonnes adresses pour des massages à Marrakech? Message 11 de 14 · 18 567 affichages · Partager Salut, en fait les Hammams traditionnels sont de plus en plus modernisé en forme de petites cabines de douche individuels. Sinon pour des Hammams a l'ancien il faut avoir des adresses, ils sont surtout dans la médina, mais a mon avis, vaut mieux les éviter pour les personnes non habituer. il faut prendre un seau, le remplir a chaque fois => un travail physique assez conséquent. sinon pas de massage dans les Hammams locaux malheureusement.
Ps : Je pense que ce forum et pour l'information, et non pour des rencontres entre membres, rencontres qui peuvent amener des mauvaises surprise qu'on pouvaient bien les éviter.
Cordialement | | | À: Nanou034 · 5 février 2012 à 6:30 Re: Bonnes adresses pour des massages à Marrakech? Message 12 de 14 · 18 556 affichages · Partager Hallo nanou Pour les locaux c est vraiment autre que les Hammams pour les touris. Les locaux ont un autre charme et ils sont traditonels. Pour le massage je dois me renseigner, ma soeur doit savoir ou et quel Hamman?! nanou c est vraie que sur la Place on a des choses exotique et boir un jus d orange en plain air sur la Place a la couche de soleil c est vraiment qq choses, mais il y a d autres choses a voir sur Marrakesch- Spectacle et Sortie au environs. bonne journee | | | À: Keyworld · 5 février 2012 à 10:23 Re: Bonnes adresses pour des massages à Marrakech? Message 13 de 14 · 18 546 affichages · Partager Merci pour vos infos  Nous resterons donc sur notre petit centre je proposais la place car boire un jus d orange en plein jour accompagnée de mon mari avec une personne du forum vivant sur place ne nous semble pas une aventure pouvant être une source d ennuis Par contre keyworld tu as raison il n y a pas que des personnes bienveillantes sur le site, mais en général cela se fait par mp et tu reconnais vite les intentions!!!!!  Merci beaucoup à vs 2 pour vos réponses | | | À: Nanou034 · 5 février 2012 à 16:17 Re: Bonnes adresses pour des massages à Marrakech? Message 14 de 14 · 18 534 affichages · Partager Bonjour a´ tous Oui c est vraie et j accepte aussi l intervention de Mr. keywold qui a vraiment un Style de vraie marocain qi ne veulent pas faire des connaissances direct...j accepte ca comme marocain. Et oui bien voila l internet facile les choses et une porte pour autre monde, vite, economique et bien sur facile les choses par exemple boir avec des personnes non marocains un jus d orange sur la Place en plein air.... Pour moi se serais sur Marrakesch le 7.02 jusqu au 11.02 et vers la fin de mois mars. Cher frere Keywold soit le bien invite´ Inchallah pour une rencontre qui peut nous aider a´ transmaitrer notre Identite´ marocaine/culturelle ainsi.... | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 829 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |