|  |  |
 | | | | KL · 21 janvier 2009 à 19:20 · Une photo 31 messages · 11 participants · 4 993 affichages | | | | À: KL · 23 janvier 2009 à 9:49 Re: Boucle entre Marrakech et Fès Message 21 de 31 · Page 2 de 2 · 1 760 affichages · Partager Bonjour
l'an dernier nous avions loué une logan chez medloc à marrakech : voitures en bon état, assurance, contrat, ect....bref, on a été satisfaits, en plus ils nous l'ont livrée à l'hotel et nous ont ramenés à l'aéroport. www.medloc-maroc.com/ bon séjour au maroc.... (pour un we, il me semble aussi que ça fait bcp de route ! peut etre + judicieux de rester aux alentours de Marrakech où il y a aussi bcp de choses à voir et à faire...et de quelle autouroute parles tu???) | | | je pense que c'est l'autoroute fès-rabat-casa-marrackech le tronçon est ouvert maintenant
hadinna | | | À: Raoulx · 23 janvier 2009 à 17:03 Re: Boucle entre Marrakech et Fès Message 23 de 31 · Page 2 de 2 · 1 716 affichages · Partager Je suis d'accord avec Raoulx, ce n'est pas possible, malgrés que la route ne soit pas encombrée, la circulation trés fluide. Attention, au Maroc les routes sont étroites, c'est difficile à doubler, et un sport délicat quand on croise un camion. Résultat: 60kmh est une moyenne des plus honorables. | | | À: Yulbo · 23 janvier 2009 à 18:15 Re: Boucle entre Marrakech et Fès Message 24 de 31 · Page 2 de 2 · 1 706 affichages · Partager mais non mais non on passe!!!d abitude mais pô la  dans l attlas Image attachée: | | |  on peut toujours essayer    
boussa hadinna | | | avec beaucoup d elan alors  | | | À: Yulbo · 24 janvier 2009 à 14:17 Re: Boucle entre Marrakech et Fès Message 27 de 31 · Page 2 de 2 · 1 069 affichages · Partager Bonjour,
Justement elle est en quelle état la route de Beni Mellal à Ifrane? Sinon je vais quand même opter pour une voiture de loc essence et peut-être me limiter à la région d' Azrou/ Ifrane
Fes mérite plus de temps
Merci pour les conseils | | | À: KL · 24 janvier 2009 à 19:08 Re: Boucle entre Marrakech et Fès Message 28 de 31 · Page 2 de 2 · 1 062 affichages · Partager elle est bonne la route mais loooooooooooooongue
tu dois aussi compter les éventuels contôles de police, les eventuels souks les camions attention aux virages avec ligne continue si le camion te fais signe de passer  des fois ya la police pas loin
enfin voilà au maroc, rien n'est pareil, un jour ça "roule" le lendemain moins bien
salam hadinna | | | À: KL · 24 janvier 2009 à 22:53 Re: Boucle entre Marrakech et Fès Message 29 de 31 · Page 2 de 2 · 1 059 affichages · Partager Je ne l'ai pas prise depuis 4 ans, mais les routes au Maroc sont égales à elles-même, cela fait partie de la découverte du moment. Ne conduisez pas comme en Europe, adaptez-vous. Essence ou Gazole, chacun a sa religion. J'évite le débat. Vous consommerez moins, la vitesse étant plus réduite. | | | À: KL · 25 janvier 2009 à 3:00 Re: Boucle entre Marrakech et Fès Message 30 de 31 · Page 2 de 2 · 1 053 affichages · Partager Justement elle est en quelle état la route de Beni Mellal à Ifrane?
Je viens d'y passer - début janvier - elle est en bon état. Mais très très nombreux contrôles de police, en particulier autour d' Ifrane.
Danielle | | | Contrôles de police: c'est normal, toute la bourgeoisie marocaine va faire semblant de "skier", le Roi y passe quelquefois mais il ne vous préviendra pas. (A votre place) vous avez le train en passant par Rabat ou le car CTM, trés confortable et bien organisé et en ville les petits taxis inconfortables et pas chers, partout, partout, partout | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 065 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |