Climat et brumes à Agadir en juin Josque · 12 mai 2005 à 14:52 4 messages · 4 participants · 17 116 affichages | | | | 12 mai 2005 à 14:52 Climat et brumes à Agadir en juin Message 1 de 4 · 17 077 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je pars à Agadir du 08 au 18 juin à l'hôtel Riu Tikida Dunas... L'agence de voyage me signale qu'il n'y a pas de problème de brumes de chaleur à cette période mais à entendre différentes personnes, ce n'est pas tout à fait exacte...
Qui est parti à Agadir plus ou moins à cette période? Pouvez-vous me dire si il y a des brumes à cette période?
Pouvez-vous me donner des infos sur l'hôtel en lui même...
Merci
Jeff | | | À: Josque · 27 février 2007 à 10:40 Re: Climat et brumes à Agadir en juin Message 2 de 4 · 16 297 affichages · Partager Bonjour, nous partons également à agadir du 2 au 9juin, on m'a dit que normalement il n'y avait pas de brume avant la mi juin, et d'après une connaissance marocaine au mois de juin il fait très beau... | | | À: Lymo · 27 février 2007 à 11:31 Re: Climat et brumes à Agadir en juin Message 3 de 4 · 16 187 affichages · Partager oui il fait beau au mois de juin mais il n est pas exclu qu'il y ait de la brume. Au mois de mai et juin ca arrive d'avoir de la brume. | | | À: Nemo1001 · 27 février 2007 à 16:03 Re: Climat et brumes à Agadir en juin Message 4 de 4 · 16 175 affichages · Partager bonjour. Très bon choix pour le riu tikida dunas. Mais je dois dire que je garde un mauvais souvenir d' Agadir, justement à cause de la brume. Nous y sommes allées fin mai l'année dernière, et certains matins nous étions en pull, et obligés d'aller marcher sur la plage pendant 2 ou 3 heures, car le soleil ne se levait qu'à midi. Par contre, l'après midi en mai il faisait 24 à 25°. bonne journée | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |