Coucou!
oui, ca y est de retour! Tout s'est super bien passé, pas de problème avec cette agence. Il y avait bien quelqu'un pour venir nous chercher à l'aéroport (ouf) et on a payé le lendemain matin avant de partir en trek, soulagées de ne plus avoir tout ce liquide sur nous. L'hotel Ali à
marrakech est le plus simple de ceux que l'on a eu, mais les gens y sont très sympa. Même si la clim fait du bruit, elle marche! On a eu très chaud, mais bon ici en
france c'est tout aussi insupportable.
Donc première semaine de trek, géniale! Dure mais on a vu des villages berbères magnifiques, et le guide était super. Le soir avec les muletiers, ils nous faisaient des petits concerts en se servant des ustensiles de cuisine comme instruments. C'était trop bien. Le confort est des plus sommaire, pas de chasse d'eau, on dort sur de fins matelas au sol...mais c'est ça qui est bon! Les muletiers font trop bien a manger: tajines, couscous...
C'est cette semaine là que j'ai préféré, car la deuxième dans les villes était plus fatiguante, la voiture, la chaleur...et surtout les souks!!! Au début ça va, mais c'est tellement étroit, oppressant, (mal)odorant...qu'on était sur les rotules en sortant de là! Certaines villes sont plus belles que d'autres (
fès et rabat) mais toutes ont leur charme.
Difficile de tout raconter en un mail, donc si tu veux un renseignement précis

Ah oui, important, c'est slimane lui même qui a été notre chauffeur pour les villes impériales, et je peux te dire que c'est quelqu'un de très sérieux et qui répond toujours à tes attentes. Et il est très marrant quand il s'enflamme contre la police et tout le système de corruption qui est bien présent au
maroc.
En tout cas, il est clair que je ne ferais jamais le
maroc seule mais toujours avec une agence si je dois y retourner (faire le désert cette fois!).
Tu l'auras donc compris, tu peux partir tranquille avec eux!
A bientôt!
Lilypucienne