Construction sur la promenade de la plage d'Agadir? Kwetou · 19 octobre 2008 à 19:47 9 messages · 5 participants · 2 963 affichages | | | | 19 octobre 2008 à 19:47 Construction sur la promenade de la plage d' Agadir? Message 1 de 9 · 2 963 affichages · Partager Bonsoir,
Quelqu'un peut-il me dire où en est la construction de cette promenade et si les engins de chantiers passent encore souvent entre les hôtels et la plage pour emporter les pierres ??
Merci d'avance,
Kwetou | | | À: Kwetou · 19 octobre 2008 à 21:08 Re: Construction sur la promenade de la plage d' Agadir? Message 2 de 9 · 2 947 affichages · Partager La promenade est pratiquement terminée - C'est magnifique ! et très agréable pour la ballade. Quelques travaux encore en se rapprochant du Sofitel mais hôtels et plages sont dégagés. Bon séjour au soleil de cette belle ville. | | | À: Tifaouine · 20 octobre 2008 à 12:10 Re: Construction sur la promenade de la plage d' Agadir? Message 3 de 9 · 2 886 affichages · Partager  merci beaucoup tifaouine, je me réjouis déjà 
ce sera pour le 30 décembre, j'ai hâte !! | | | À: Kwetou · 21 octobre 2008 à 1:10 Re: Construction sur la promenade de la plage d' Agadir? Message 4 de 9 · 2 817 affichages · Partager je confirme, les travaux sont quasiment terminés et la promenade est magnifique | | | À: Tifaouine · 21 octobre 2008 à 11:11 Re: Construction sur la promenade de la plage d' Agadir? Message 5 de 9 · 2 771 affichages · Partager bonjour,  pouvez-vous me dire si le camping d' Agadir est fermé ou non ???....si oui quand est-il de son éventuelle rénovation ou reconstruction dans un autre endroit???....ce qui serait domage vu sa situation près du centre ville | | | À: Nossamel · 21 octobre 2008 à 12:29 Re: Construction sur la promenade de la plage d' Agadir? Message 6 de 9 · 2 764 affichages · Partager Bonjour,
En ce moment il y a beaucoup de travaux dans Agadir et je pense que le camping municipal est fermé. Quant à une reconstruction dans la ville ou dans un ailleurs !!!!...... Désolée mais je n'ai vraiment pas le renseignement. Si j'arrive à en savoir plus, je laisse un message. Bonne journée. | | | À: Tifaouine · 21 octobre 2008 à 14:25 Re: Construction sur la promenade de la plage d' Agadir? Message 7 de 9 · 2 752 affichages · Partager Merci,  c'est pour notre séjour en début d'année 2009, si vous avez des informations nous prenons à+ | | | À: Kwetou · 21 octobre 2008 à 14:34 Re: Construction sur la promenade de la plage d' Agadir? Message 8 de 9 · 2 751 affichages · Partager bonjour kwetou! bientôt notre ""Promenade...des Berbères"" fera le bonheur des quidams d' ici et d' ailleurs et les enfants pourront y cavaler en toute sécurité.C'était une énorme lacune, comblée par les édiles et initiée par quelque visionnaire éclairé.Vraiment génial!et sympa de vous y interesser aussi bien (preuve que vous aimez ce pays (et agadir).Merci. | | | À: Bihich · 21 octobre 2008 à 19:29 Re: Construction sur la promenade de la plage d' Agadir? Message 9 de 9 · 2 717 affichages · Partager Merci bihich, j'ai hâte de fouler cette promenade des.. berbères, je l'ai vu se construire depuis presque 2 ans...quel boulot ! Bravo à tous. | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |