|  |  |
 | | | | Distribanque à proximité du terminal des ferries dans le port de Tanger? Patxi1 · 14 août 2009 à 19:38 10 messages · 4 participants · 1 376 affichages | | | | 14 août 2009 à 19:38 Distribanque à proximité du terminal des ferries dans le port de Tanger? Message 1 de 10 · 1 376 affichages · Partager Bonsoir 
Y a-t-il des "distribanques" à proximité du terminal des ferries dans le port de Tanger? Le paiement par carte bleue est il courant (hôtel, restaurant) ? Ma première incursion (pour 2 jours) dans cette ville dont j'ignore tout 
Merci d'avance 
Hasta luego | | | À: Patxi1 · 14 août 2009 à 19:43 Re: Distribanque à proximité du terminal des ferries dans le port de Tanger? Message 2 de 10 · 1 373 affichages · Partager c'est quoi un distribanque?
tu veux dire un distributeur de billets? oui pleins
courant dans les hotels mais ca depend des restos
il te faudra de la monnaie pour payer ton taxi, tes ptits achats etc... pareil si tu vas dans un ptit hotel | | | À: Patxi1 · 14 août 2009 à 19:44 Re: Distribanque à proximité du terminal des ferries dans le port de Tanger? Message 3 de 10 · 1 371 affichages · Partager Il y a des guichets automatiques dans le port de Tanger. Les grands hôtels et restaurants acceptent le paiement par carte bleue. A voir: Le grand et le petit Socco, la kasbah, le café El Haffa, le cap Spartel. | | | À: Nemo1001 · 14 août 2009 à 19:45 Re: Distribanque à proximité du terminal des ferries dans le port de Tanger? Message 4 de 10 · 1 370 affichages · Partager Hola Nemo 
Oui, un "distributeur" de billets, mais je n'aime pas ce mot car distribuer en général sous entend la gratuité, et, dans ma banque au moins, ce n'est hélas pas gratuit 
Hasta luego | | | À: Larab2Crvis · 14 août 2009 à 19:48 Re: Distribanque à proximité du terminal des ferries dans le port de Tanger? Message 5 de 10 · 1 368 affichages · Partager Bonsoir 
L'encre de mon message avec la question n'est pas sèche, et j'ai déjà la réponse !! Merci !!
Pour Nemo, bien sûr qu'il me faudra de la monnaie, mais encore faudrait il pour celà, que j'ai déjà des "coupures" 
Hasta luego | | | À: Larab2Crvis · 14 août 2009 à 19:51 Re: Distribanque à proximité du terminal des ferries dans le port de Tanger? Message 6 de 10 · 1 366 affichages · Partager Salam haleikoum Larab2Crvis 
Pourrais je te contacter en privé pour deux ou trois "petites questions"...disons... pratiques 
Hasta luego | | | À: Patxi1 · 14 août 2009 à 20:06 Re: Distribanque à proximité du terminal des ferries dans le port de Tanger? Message 7 de 10 · 1 353 affichages · Partager Le terme gratuit est banni du langage des chacals. Sinon, l'étymologie « amener et repartir en divers lieux » colle assez bien à la machine, que cela soit fait gracieusement (même pas dans les rêves) ou moyennant rémunérations (faut bien que les chacals se nourrissent) | | | À: Patxi1 · 16 août 2009 à 22:08 Re: Distribanque à proximité du terminal des ferries dans le port de Tanger? Message 8 de 10 · 1 220 affichages · Partager Patxi1, pour seulement deux jours tu n’auras même pas besoin de ta carte, avec quelques choses comme 200 euros tu pourras survivre. Et puis sur le terminal en plis des GAB il y a plein d’agences bancaires avec des messieurs et dames cravatés et souriants comme tous les banquiers du monde à moins que ton ferry n’arrive à minuit. | | | À: Adamo41 · 16 août 2009 à 22:44 Re: Distribanque à proximité du terminal des ferries dans le port de Tanger? Message 9 de 10 · 1 213 affichages · Partager Merci Adamo 
Seul le côté pratique me "turlupinait", manifestement sans raisons ! Je vais tenter de vivre et non pas survivre  Quand à la cravate, pour moi, elle n'a jamais fait l'homme ou la femme qui généralement se cache derrière... je l'ai trop portée 
Hasta luego | | | À: Patxi1 · 16 août 2009 à 23:09 Re: Distribanque à proximité du terminal des ferries dans le port de Tanger? Message 10 de 10 · 1 211 affichages · Partager Paxi, pas de cravates alors, et concernant les 200 euro on survie presque comme un prince pendant une journée. Pour la journée suivante, il te faudrait encore d’autres 200 euros. Aller !! N’est ce pas une offre irrésistible ?? Sérieusement, je te souhaite un séjour magnifique à Tanger....et puis sur ce site il y a plein de tangérois, quoi que ce soit n’hésites surtout pas, un petit SOS et on viendrait à ton aide. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 528 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |