Message 22 de 26 · Page 2 de 2 · 1 937 affichages · Partager
bonsoir merci pour vos réponses ce sera donc aberthi j'ai regardé le site internet et ca parait sympa on se passera de la vue sur mer bonne soirée maryline
Message 23 de 26 · Page 2 de 2 · 1 886 affichages · Partager
bonsoir malheureusement l hotel aberthi est complet pour cette période je viens de recevoir une réponse de damiens je pense réserver 1 nuit à aglou beach et la deuxième à sidi ifni dans ce cas auberge suerta loce apparement l'aglou beach est libre quand à l hotel suerte luca je ne trouve pas leur site internet pour demande disponibilté si vous l'avez merci bonne soirée
Message 26 de 26 · Page 2 de 2 · 1 253 affichages · Partager
sans hésiter, sidi ifni.tiznit est une grande ville, mirleft touristes.vous pouvez trouver des meublés à 120dhs par jour.petite ville vraiment sympatique.
Kickybar · 2 août 2018 à 13:54 · 7 participants · 2 109 affichages
Je cherche des expériences et avis pour trouver avec qui faire une expérience avec dromadaire et nuit dans le desert Nous serons à Merzouga mi octobre 3 enfants de 7-11 ans nous accompagne Merci
Kickybar · 27 juillet 2018 à 17:04 · 4 participants · 1 056 affichages
Je reve de dormir dans le desert mais lequel? Nous partirons de marrakech pour 8-10 jours avec certainement une voiture de location en octobre Je commence mon parcours et y a bcp d endroits a voir Je vais devoir faire des choix Merci
Famillefilio · 7 juin 2018 à 3:32 · 6 participants · 1 228 affichages
Nous avons besoin de votre aide pour décider si dormir dans le désert autour du 30 juillet prochain est pensable ou bien si nous allons mourir de chaleur. Combien est la température en moyenne? Est-ce que cela vaut le coût? Merci de nous éclairer Isabelle...
Mes billets sont enfin achetés! Malheureusement j'arrive à Casablanca à minuit le 20 juillet (donc 21 juillet). Comme j'ai acheté mes billets dernière minute, ce fut la seule solution que j'avais. J'avais prévu de partir tout de suite en arrivant à Casablanca...
J arriverai à l aéroport de Marrakech samedi prochain à 19h et je dois prendre mon avion à 7h le dimanche matin. Car le samedi j arriverai de Ouarzazate. je suis une fille, à votre avis est ce que je peux dormir à l aéroport la nuit du samedi à dimanche...