Ciao Sedge: merci pour tes beaux mots mais sera difficile pour nous pouvoir fixer le programme de notre voyage cause la famille. Meme l'annèe dernière on est parti pratiquement à l'improviste. C'est à dire qu'il n'y a pas de difficultès, il y a toujour de C.C. qui descendent: nous avons voyagè seules mais ou devant ou derrière on a toujours eu de collegues CC. Si on fera le meme parcours de l'
Italie nous arrivons
a Palavas les Flots, à Sant Adrià de Besos, (le Forum) de
Barcelone, après le Camping Arena Blanca de Benidorm,
Espagne, et enfin Tarifa pour la traversèe jusq'à Tangeri.
A Tarifa il n'y a pas des problemes pour le ticket de voyage et on part rapidement. 35? de mer et voilà Tangeri.
Au
Maroc nous avons dormi a
Larache dans le Camping "Comarit" ou Comanav, je ne souviens bien, sont tous le 2 a peu de kilometres et sont très accueillants, le jour après a Ounara (Ounagha), chez le "Camping Les Oliviers". Pour 18 jours on est restès au "Atlantica Parc", camping à 25 km avant
Agadir. Apres "Wassai Beach", Massa, et "Le Sable d'Or" à
El Ouatia, Tan Tan Plage, la Lagune de Knefiss-Nayla (bonne peche - il faut prendre le permis pour 3 jours a Akfenir, chez la Police), "Sahara Line" de
Boujdour et enfin
Dakhla, Camping "Moussafir" et enfin pour un mois camping sauvage au Camp Km 25 avec beaucoup de CC.
La bas mon mari a pechè beucoup. Au retour on est allès a Lakra, petit village de pecheurs, et a MaFatma, mais la mer etait trop agitèe. Camping "El Barco",
Sidi Ifni (avec WiFi libre pour Internet): pètanque.
Quelques difficultès à l'arrivèe à Tangeri pour les nombreuses à tout faire qui cherchent de "aider" quand en realitè ça ne sert pas: il faut ècrire sur le papier blanc que on trouve sour le bateau et suivre les indications des policiers,
On peut changer la monnaie directment au port et c'est un change favorable.
Danns l'Atlantica Parc j'ai achetè la Guida Gandini, un vrai evangile et que je conseille à tous.
J'espère d'etre utile et je te salue. Bon voyage (peut etre on se trouvera: Se Dio vorrà...ou...Inch Allah). Ciao e buon viaggio.