Alors voilà, j’aurais besoin de vos conseils. Tout d’abord je m’appelle Frank, j’ai 25 ans et je suis actuellement en stage sur Casablanca. Je suis là depuis début mars mais je n’ai encore pu profiter des eaux pour aller plonger. Je vais rester ici jusqu'à...
Naugel · 1 octobre 2008 à 2:19 · 7 participants · 25 250 affichages
Je pense faire un séjour au Maroc l'été prochain et, en amateur de plongéeque je suis, je me demandais s'il y avait au Maroc un endroit particulier reconnu pour la plongée sous-marine, ville où quelques agences proposent un peu de tout pour pas cher...
Mary17 · 11 mars 2009 à 23:07 · 4 participants · 5 444 affichages
Je sais, je sais que le Maroc n'est probablement pas le meilleur endroit pour faire de la plongée sous-marine, mais je vais être dans ce pays là et j'aimerais bien aller voir les fonds de la méditéranné surtout. Est-ce que quelqu'un peut me conseiller...
Je vais m installer a Rabat en septembre et étant une nageuse du dimanche je me demandais si vous auriez des plans pour des piscines a rabat, plutôt au centre (je vis a Hassan) Est il possible d aller dans les piscines de certains hôtels (sans y séjourner...