Cet été, nous allons partir en hotel-club... Nous sommes un peu "obligé", ma 2ème fille étant encore petite et le budget étant limité cette année. Habituellement, nous ne partons jamais avec des Tour Opérateurs etc., on fait plutôt des road trip organisés...
Val44 · 16 février 2007 à 11:27 · 5 participants · 9 204 affichages
Nous projetons de partir au maroc cet été. A chacune de nos précédentes destinations, nous faisions de la plongée, ne serait-ce qu'en masque tuba palmes mais au Maroc, nous nous demandons s' il y a réellement des choses à voir sous l'eau. L'eau n'est-elle...
Mary17 · 11 mars 2009 à 23:07 · 4 participants · 5 456 affichages
Je sais, je sais que le Maroc n'est probablement pas le meilleur endroit pour faire de la plongée sous-marine, mais je vais être dans ce pays là et j'aimerais bien aller voir les fonds de la méditéranné surtout. Est-ce que quelqu'un peut me conseiller...
Naugel · 1 octobre 2008 à 2:19 · 7 participants · 25 283 affichages
Je pense faire un séjour au Maroc l'été prochain et, en amateur de plongéeque je suis, je me demandais s'il y avait au Maroc un endroit particulier reconnu pour la plongée sous-marine, ville où quelques agences proposent un peu de tout pour pas cher...