Excursions à faire à partir d'Agadir? Oscar04 · 5 avril 2007 à 0:58 11 messages · 9 participants · 12 538 affichages | | | | 5 avril 2007 à 0:58 Excursions à faire à partir d' Agadir? Message 1 de 11 · 12 466 affichages · Partager Bonsoir je vais faire le tours du Maroc dans 6 jours et séjourner à Agadir 6 jours quelles excustions peut on faires a partir de cette ville merci Nicole | | | À: Oscar04 · 5 avril 2007 à 9:16 Re: Excursions à faire à partir d' Agadir? Message 2 de 11 · 12 447 affichages · Partager C'est vraiment pas le meilleur camp de base, mais heureusement, il y a à faire autour :
Nord : la cote jusqu'à Essaouira, avec aussi les cascades d'Immouzer, (l'eau devrait se raréfier !)
Est: Tarroudant, oasis de Tiout.
Sud : Tafraout, et les vallées autour, Tiznit, Sidi Ifni, Mirleft, et la cote.
Le tout de préférence avec une voiture de location, et flaner selon son gré. | | | À: Oscar04 · 6 avril 2007 à 21:13 Re: Excursions à faire à partir d' Agadir? Message 4 de 11 · 12 332 affichages · Partager bonsoir je suis de la région d' Agadir, je vous propose de faire un tour de puis Agadir, taroudant, tiznit, ifni, mirleft, tafraout, la valée ait mansour, idaougnidif et sur la route de Ait baha vous revenz vers Agadir.surtout cette route à ne pas manquez car c'est trés beau à voir.aprés sur la côte vers essaouira. si vous avez besoin d'autre renseignements contactez moi sur mon email. cordialement. | | | À: Sam48 · 7 avril 2007 à 1:57 Re: Excursions à faire à partir d' Agadir? Message 5 de 11 · 12 324 affichages · Partager bonsoir merci pour ces suggestions dites moi on m a parlé d un souk de bijoux est ce que ca se fait en bus et les destinations que vous m avez proposé également merci beaucoup Nicole | | | À: Sam48 · 9 avril 2007 à 20:33 Re: Excursions à faire à partir d' Agadir? Message 6 de 11 · 12 251 affichages · Partager Bonjour je serai à Agadir du 3 au 10 mai existe t'il une agence sérieuse de location de voiture ou vaut il mieux louer une voiture avec chauffeur. Tout autres renseignements qui me faciliteraient mon séjour sont les biens venus. Amicalement.
Michel/Michelle | | | À: Chelmi31 · 15 avril 2007 à 22:03 Re: Excursions à faire à partir d' Agadir? Message 7 de 11 · 12 198 affichages · Partager il y a plein de loueurs locaux mais n'oublie pas de marchander, compter un max de 25 € par jour pour une 4 portes ! en plus dans les hotels il y a loueur mais c'est + cher ! marche dans Agadir tu trouveras vers le marché municipal... (je n'ai pas dit le souk !) | | | À: Sam48 · 28 juin 2008 à 13:01 Re: Excursions à faire à partir d' Agadir? Message 8 de 11 · 10 960 affichages · Partager salut! Avec mon copain nous comptons venir à Agadir du 28 oct au 4 nov! On aimerait avoir un hotel pas cher (vu notre budget!). est-ce que vous connaissez un petit hotel pas cher et assez confortable? Et pour les visites?? Vous nous conseillez quoi?? Merci par avance.... Séverine. | | | À: Seve13 · 28 juin 2008 à 14:45 Re: Excursions à faire à partir d' Agadir? Message 9 de 11 · 10 951 affichages · Partager Non j ai acheté un voyage complet avec hotels inclus je ne peux vous aider | | | À: Oscar04 · 28 juin 2008 à 22:27 Re: Excursions à faire à partir d' Agadir? Message 10 de 11 · 10 933 affichages · Partager s'est vraiment une b onne idéee! Je devrai y penser aussi | | | À: Sam48 · 25 août 2008 à 8:46 Re: Excursions à faire à partir d' Agadir? Message 11 de 11 · 10 422 affichages · Partager Bonjour,
J'ai trouvé cet ancien message concernant Agadir. J'ai une petite question: Je suis dans cette ville pendant une journée fin Octobre et j'aimerai visiter une cooperative d'huile d'argan pas trop loin. Puis je faire cette excursion en Taxi.?
Que me conseillez vous pour ce petit periple. Merci beaucoup | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |