|  |  |
 | | | | Pierre · 5 mars 2012 à 23:08 · 11 photos 25 messages · 14 participants · 6 323 affichages | | | | 5 mars 2012 à 23:08 Maroc: Fès, Meknès, Séfrou (photos) Message 1 de 25 · Page 1 de 2 · 5 236 affichages · Partager Bonjour, je rentre tout juste du Maroc ( Fès, Meknès, Séfrou) avec mes grands-parents de 87 et 89 ans. Voici quelques photos:
Récits et autres photos sur mon site. Pierre | | | Trés belles photos !Merci | | | Merci de ces belles photos. C'est tout le Maroc que j'aime...  Un faible pour la 2, la 3 et la 7... | | | Bonjour,
Ayant des parents de 87 ans, je mesure l'aventure ! Superbe histoire, vos grands-parents ont de la chance d'avoir un petit-fils tel que vous...
Aura-t-on la chance de les voir au coeur de leur voyage ? | | | Bonjour, merci pour ces commentaires. Ce fut effectivement une belle aventure  Voici la grand-mère  :
| | | Ils ont l'air en pleine forme ! longue vie à eux ! | | | Vraiment touchant ! Bravo Pierre | | | Salut Pierre
Ça fait plaisir de te rencontrer dans cette rubrique  Belles photos, comme d'hab... Comme Lacalo, le Maroc que j'aime... Merci ! | | | bonjour tu as bien fait d'emmener tes grands-parents, félicitation c'est rare pour un jeune homme ! j'ai emmené ma maman qui a aussi 87 ans, il y a quelques années, que de bons souvenirs pour moi, car depuis la terrible maladie d'alzeimer l'a rattrapé mais je lui fait voir encore des photos, c'est un petit bout de mémoire qui reste ! super ces photos, je vais aller voir ton site ! merci francia | | | À: Kate · 6 mars 2012 à 20:52 Re: Maroc: Fès, Meknès, Séfrou (photos) Message 11 de 25 · Page 1 de 2 · 4 864 affichages · Partager Salut Pierre
Ça fait plaisir de te rencontrer dans cette rubrique  !
Je me dévoile un peu 
Merci pour ces commentaires, ce n'était pas difficile, ils ont été admirables | | | Superbe photos et chouette ce voyage en famille ! | | | Merci Phil | | | Celles de ton site sont aussi à voir! Des photos qui donnent envie de partir demain... | | | Merci  Pierre | | |  , C'est pas dieu possib' et j'étais passé à coté de ça !
Superbe photos et... superbes grand parents, je comprends que tu sois fier d'eux, il y a vraiment de quoi | | | Merci Catherine | | | Salut, belles photos, juste pour info, tu mitrailles avec quoi comme appareil et objectif? merki | | | Bonsoir, Un vieux boitier Canon 400D avec pour objectifs un Canon 70-200 L et un Canon 10-22. Pierre | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 108 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |