Gamma92 · 17 septembre 2010 à 22:16 6 messages · 5 participants · 2 304 affichages | | | | Bonjour, Je suis étudiant à paris et je souhaite partir en vacance au Maroc pour 10 jours histoire de visiter ce pays. si vous avez des plans pour un logement pas chère ou hébergement gratuit à casa, Marrakech ou Agadir alors je suis preneur. Vous pouvez me laisser vos coordonnées je vous contacterais dès que possible. Merci d'avance. Mady. | | | hébergement gratuit à casa..???? | | | Marrakech: Hôtel Essaouira dans la médina. Hôtel le Toulousain dans le quartier de Guéliz.
Agadir: Hôtel Tiznine, Bahia, Tamri, les trois dans le quartier du Talborj. | | | Bonjour,
ils sont pas gratuits tes hotels, il va pas en vouloir !!! | | | Un logement gratuit? ==> Tadam! J'ai la solution: couchsurfing.org!!
Enjoy
Bises
Linda. | | | "couchsurfing" au Maroc ??? Pour une proposition sérieuse, il y a 10 propositions limite "meetic", voire plus si affinités !!
Et la base de ce concept est quand même la réciprocité et la convivialité ? et non pas le squat pour touristes fauchés. | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |