Kendira · 30 août 2013 à 8:11 3 messages · 3 participants · 1 197 affichages | | | | 30 août 2013 à 8:11 Hébergement pas cher sur Essaouira Message 1 de 3 · 1 197 affichages · Partager Bonjour, J'ai déjà visité un peu la ville dans le cadre d'une excursion d'une journée en car alors que j'étais en hotel sur Marrackech.Je souhaite faire découvrir Essaouira à une amie en étant sur place car j'avais apprécié pas mal l'endroit.Je recherche un hébergement pour 3 ou 4 jours sur Essaouira pour deux. Une location peu onéreuse ferait l'affaire car petit budget.Peut etre que des personnes ayant séjourné sur Essaouira pourraient me donner des infos..Merci | | | va faire un tour sur les sites de réservations biens connus comme booking, agoda +++ mais aussi sur celui des logements a petits prix comme hostelbrookers.com (il y en a d'autres) ou tu pourras faire un premier choix et localiser l'etablissement puisque tu es déjà allée a Essaouira | | | Une location peu onéreuse ferait l'affaire car petit budget
Tu trouveras aux abords de la médina de nombreux intermédiaires agitant les clés des appartements meublés que l'on leur a confiées... Tu pourras ainsi en visiter plusieurs et négocier les prix... | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |