Alexvoyage · 14 janvier 2008 à 16:32 4 messages · 4 participants · 2 441 affichages | | | | bonjour, je recherche des bonnes adresses a marrakech et essaouira pour petit budget nous sommes 4 (Hotel ou chez l'habitant). Depart fin avril. On m'a parlé de l'hotel Farouk ?? | | | Bonjour... A Marrakech, hôtel "le toulousain" dans le quartier guéliz. (à pied, à 20mn de la... fameuse place) Un peu vétuste mais propre et plein de charme... Supers petits déjeuners et personnel chaleureux et accueillant. Bon voyage...
www.geocities.com/...oulousain/index.html | | | bonjour alex, en se qui concerne essaouira petite medina que j'adore, il est extrement facile une fois arrivé sur place de trouver un hebergement soit hotel ou appartement car il arrive souvent que les enfants vous repère et vous emène visiter des appartements ceci ne vous engageant a rien!je pense que pour environs 15, 20 euros il y a possibilté d'avoir un appart chez l'habitant donc....je parle en tant qu'expérience vecu...donc maintenant reste a savoir si vous voulez vous laisser mener au gré des vents et la bas il y en a! bon voyage | | | Bonsoir, je connais effectivement le Farouk, c'est un hotel trés connu des routards, prés de la gare ONCF et des bus Supratours, chambre pour 3 à 200DH, petit déjeuner buffet en terrasse compris, wc douche chaude dans chambre, pour 4 je pense 250DH. Penser à réserver a l'avance car souvent complet. Tél +212 (0)24431989 demander Hassan (de la part de Bassam des bus, si tu veux) A souira, je pense aussi que la location d'un petit apart est une bonne solution à 4. Bon voyage. Bassam | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |