Nobruzapoi · 9 août 2009 à 16:54 5 messages · 5 participants · 3 938 affichages | | | | Bonjour,
Je souhaite partir quelques jours à Tafraout ( Maroc), mais n'arrive pas à trouver des horaires et compagnies de bus entre Marrakech et Tafraout...quelqu'un les connaît-il ?
Quelqu'un peut-il me renseigner sur la possibilité de louer une voiture (non 4x4!) à Tafraout?
Merci d'avance
Bruno | | | A ma connaissance, aucune agence de location à Tafraout. Il existe un bus Casa- Tafraout qui passe par Marrakech mais le mieux serait de te rendre à Agadir (plusieurs liaisons) ou à Tiznit (possibilité de prendre un taxi collectif) | | | ...ou bien encore, arriver sur Inezgane (certains autocars passant d'abord par cette localité avant de rejoindre la gare routière d' agadir)et prendre les correspondances pour tafraout via Ait Baha ou via Tiznit.L'idéal étant de faire l' une à l' aller, l'autre au retour pour les paysages et les reliefs. | | | Salut nobruzapoi
j'ai entendu que vous vouliez voyager à TAFRAOUT, a mon avis il vaut mieux partir à Agadir puis Inzegane là-ba il y a trois bus qui intitulent successivement "alhilal vers trois heur du matin " "al jawhara une heure du matin" "biladi minuit" "un autre vient du TANGE j'ai oublier son nom"
Alors vous n'avez rien à craindre vous ne restrez pas en panne | Discussions similaires sur le Maroc: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |