de mémoire bien que ce ne soit pas le luxe, c' est toutefois propre. pour tes repas, il y a énormément de resto autour. même pour le petit dej, je te conseille d' aller ailleurs.
la dernière fois, je suis allée à Dar Youssef, à peine plus loin de la place et tout rénové dans le style marocain, vraiment sympa et guère plus cher.
si tu veux leur N° de tel.
le club med n' accepte les non -résidents qu' en dehors des heures de repas. même pour boire un verre.