|  |  |
 | | | | Redblack · 26 août 2009 à 12:57 · 23 photos 70 messages · 13 participants · 10 207 affichages | | | | À: Simokhatib · 28 août 2009 à 22:05 Re: Hôtel à Casablanca et climat en janvier? Message 21 de 70 · Page 2 de 4 · 2 836 affichages · Partager "sans acte de mariage une chambre double est interdite, seule exception pour touristes ètrangers de confession non musulmane et de prènom non arabes, les deux a la fois."
C'est de la contre information. Images attachées: | | | À: Larbi55 · 28 août 2009 à 22:09 Re: Hôtel à Casablanca et climat en janvier? Message 22 de 70 · Page 2 de 4 · 2 832 affichages · Partager je te donnerais des coordonnees d endroit tranquille pour sejourner avec qui tu veux LARBI
Hello!
T'es sérieux, là? Images attachées: | | | À: Adrardar · 29 août 2009 à 0:56 Re: Hôtel à Casablanca et climat en janvier? Message 23 de 70 · Page 2 de 4 · 2 818 affichages · Partager Je ne suis pas un guignol du site qui parle pour riens dire ou on renseigne si on est sur de ce qu on dis ou on ferme sa geulle LARBY | | | À: Larbi55 · 29 août 2009 à 20:37 Re: Hôtel à Casablanca et climat en janvier? Message 24 de 70 · Page 2 de 4 · 2 774 affichages · Partager Et je confirme Larbi c'est monsieur bon plan | | | À: Simokhatib · 29 août 2009 à 22:31 Re: Hôtel à Casablanca et climat en janvier? Message 25 de 70 · Page 2 de 4 · 1 235 affichages · Partager Jusqu'à preuve du contraire tu n'as pas répondu aux questions qu'il t'a posées. Alors si tu veux aider les autres arrête d'écrire n'importe quoi sur ce site.
A titre indicatif je suis marié avec une marocaine et en mai alors que nous n'étions toujours pas mariés nous avons fait tout un circuit de Casa en passant par Fez Khenifra Marrakech Safi durant lequel nous avons pris deux chambres sans payer de supplément au prix normal et même en obtenant des rabais après discutions et jamais n'avons eu quelque problème que ce soit contrairement à ce que tu racontes. Tu es marocain et tu encourage les gens à payer pour leur tranquillité alors que ton roi et ton gouvernement veulent éradiquer ce fléau ! Mais quel genre de personnage es tu donc ? Allons à l'avenir abstiens toi de répondre, ce sera plus bénéfique pour tout le monde ou alors prouves nous que tu connais parfaitement le sujet en répondant aux questions précises qui te sont posées. | | | À: Almass · 29 août 2009 à 22:39 Re: Hôtel à Casablanca et climat en janvier? Message 26 de 70 · Page 2 de 4 · 1 232 affichages · Partager on ne traite pas les europèens et les arabes de la même façon et si t'as pu lire un peu en haut t'allais voir que je l'ai dèja prècisé.
tu ne fais que repeter ce que j'ai dèja mentionné, c'est deux chambres avec accord de l'hôtel si tu tombe en basse saison on te dit oui mais jamais dans les grandes villes, d'autres demandent un supplement, ça pour un europèen, pour un arabe on dit impossible illègal pêché et....
j'ai rien à te prouver toi ou ta compagnie tu touche encore à nos lignes rouges t'auras des problèmes, notre patrie, notre roi est plus cher que nos yeux.
j'espère que le message est bien transmis. | | | À: Simokhatib · 29 août 2009 à 22:44 · Modifié le 29 août 2009 à 23:20 Re: Hôtel à Casablanca et climat en janvier? Message 27 de 70 · Page 2 de 4 · 1 229 affichages · Partager Mais qu'est-ce tu racontes? De quoi tu parles? Elle est révolue cette période où l'on menaçait les gens avec les lignes rouges dès que quelqu'un osait ouvrir sa gueule. Réveille-toi, t'es au 21 ème siècle. Tu dis aimais ta patrie mais t'incites les gens à la corruption et à la magouille. Y a un truc qui tourne carré chez toi. | | | À: Simokhatib · 29 août 2009 à 22:46 Re: Hôtel à Casablanca et climat en janvier? Message 28 de 70 · Page 2 de 4 · 1 226 affichages · Partager Inutile d'insister car j'ai l'impression que tu ne sais pas lire ou qu'au-delà de deux phrases ton cerveau se mélange puisque j'ai précisé que nous sommes un couple mixte non européen alors s'il te plait ne me réponds plus car je n'ai pas envie de me fatiguer avec toi. | | | sa majesté, l'intergrité nationale, la religion de l'ètat sont & seront lignes rouges.
ça c'est sur notre constitution monsieur de chefchaouen.
al malek chakhs mokades yajib ihtiramouh, juste une petite reprise de la constitution marocaine.
bonne soirèe tout le monde | | | À: Almass · 29 août 2009 à 22:48 Re: Hôtel à Casablanca et climat en janvier? Message 30 de 70 · Page 2 de 4 · 1 224 affichages · Partager un couple mixte non europèen oui, t'es europèen et ta copine est marocaine je le sais.
notre ami la est arabe avec un passeport français et sa copine est marocaine.
tu vois bien que j'ai bien compris et c'est toi qui n'a pas pu suivre. | | | À: Simokhatib · 29 août 2009 à 23:28 Re: Hôtel à Casablanca et climat en janvier? Message 31 de 70 · Page 2 de 4 · 1 214 affichages · Partager La constitution, je la connais, je suis autant Marocain que tu l'es. Je ne vois pas en quoi est-ce que dire que le roi s'acharne à combatte la corruption serait un crime de lèse-majesté. Bref, je m'arrêterai là, je n'ai pas envie de polémiquer avec toi s'il faut, à chaque fois, s'expliquer 69 fois sur un seul message. Bonne soirée à toi. | | | À: Simokhatib · 29 août 2009 à 23:55 Re: Hôtel à Casablanca et climat en janvier? Message 32 de 70 · Page 2 de 4 · 1 204 affichages · Partager la tu a ete trop loin c est des gents comme toi qui menent notre pays vers l arriere toi et tes ligne rouge tes pierres sacrées et les gents que l on a pas choisi pour nous gouverner et le boulet de la religion qui nous empeche de vivre comme bon nous semble etre oblige de faire semblant etre hipocrite envers soi pour preuve la prostitution ets tres developee les debit de boisson alcolise sont toujour plein a craquer de sujet de notre majeste je parle pas de la coruption qui est devenus intutitionnalise malgres chaque fois que l on dis qu on vas s en accupe je parle pas des restriction a la liberte dexpression sur les journeaux regarde le nombre de journeau censure a cause de ces LINGNE ROUGE INVISIBLE ET QUI BOUGENT TOUT CA GRACE A DES BENI OUI OUI COMME TOI je metonne plus de si que tu met devant mohtar on reconnais a ca les retrograde adorateur du mahzen LARBI | | | À: Larbi55 · 30 août 2009 à 0:04 Re: Hôtel à Casablanca et climat en janvier? Message 33 de 70 · Page 2 de 4 · 1 203 affichages · Partager Hello!
Attention Larbi, le Monsieur ci ci-dessus qui donne des leçons moralisatrices à ses compatriotes, et pose des interdits d'expression aux autres, va t'entraver avec son fil rouge! Images attachées: | | | À: Redblack · 30 août 2009 à 1:02 Re: Hôtel à Casablanca et climat en janvier? Message 34 de 70 · Page 2 de 4 · 1 191 affichages · Partager Bonsoir, Juste 1 detail :Y a 10 jours, j ai pris une chambre a Ibis a casablanca 666 dh (petit dej compris pour 2) J ai 1 pass Francais (origine Maroc) avec une Francaise ;aucun probleme. Idem a Ibis Tanger et 1 Hotel a Mdieq (l Ibis a Fnidek est a 850 DH);aucun soucis. En Espagne les chambres plus spacieuses, plus confortables et surtout 2 fois moins chere...moins de stress Est ce que ca vaut le coup de revenir au Maroc ??? | | | À: Adrardar · 30 août 2009 à 1:49 Re: Hôtel à Casablanca et climat en janvier? Message 35 de 70 · Page 2 de 4 · 1 186 affichages · Partager c est pas un petit c.. qui va me dire ce que je doit dire ou pas j en ai vue d autre et des pireS durant les années de plomb LA LIBERTE SE DONNE PAS MAIS SE PREND meme une petite bougie peut briser de grand tenebre LARBI | | | À: Larbi55 · 30 août 2009 à 1:57 Re: Hôtel à Casablanca et climat en janvier? Message 36 de 70 · Page 2 de 4 · 1 183 affichages · Partager c'est noté monsieur,
si tu cherche un appart pour un monsieur pour l'aider à passer de bonnes vancances avec sa copine et qu'on te renvoi une balle te disant que t'encourage la prostitution je te laisse le soin de l'avaler, moi je l'avale pas.
je suis très très ouvert, très très modèrne, mais ne faut pas voir ouverture comme ètant des gens qui aident la prostitution.
mon but ici est d'aider les gens, voir des touristes contents, c'est nos valeurs de marocains, mais si on dèpasse les limites tu connais la suite.
ça se voit d'après tes messages que t'es qlq qui aime aider, comme moi d'ailleurs, mais on a des principes et un flair et on le gardera toujours.
bonne soirèe mon ami. | | | À: Khotao · 30 août 2009 à 1:59 Re: Hôtel à Casablanca et climat en janvier? Message 37 de 70 · Page 2 de 4 · 1 182 affichages · Partager ça vaut la peine et t'es le bienvenu.
reviens à ibis, j'aime pas faire la pub pour les hôtels, personne me donne des commissions, si t'as ètè satisfait la bas bah reviens. | | | À: Larbi55 · 30 août 2009 à 2:00 Re: Hôtel à Casablanca et climat en janvier? Message 38 de 70 · Page 2 de 4 · 1 181 affichages · Partager "j en ai vue d autre et des pireS durant les années de plomb LA LIBERTE SE DONNE PAS MAIS SE PREND meme une petite bougie peut briser de grand tenebre"
Peace and love! Images attachées: | | | À: Adrardar · 30 août 2009 à 2:01 Re: Hôtel à Casablanca et climat en janvier? Message 39 de 70 · Page 2 de 4 · 1 181 affichages · Partager ce monsieur a un prènom simo, si avancer c'est perdre ses valeurs & principes on veux pas avancer.
sans ton identitè t'es moins que rien.
à bon entendeur. | | | À: Simokhatib · 30 août 2009 à 2:07 Re: Hôtel à Casablanca et climat en janvier? Message 40 de 70 · Page 2 de 4 · 1 172 affichages · Partager "ce monsieur a un prènom simo"
Si mon Simo...Si maux. Six mots. Images attachées: | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 13 744 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |