Simo, je sais pas de quoi tu parle? je sais que c'est le ramadan et tout, mais je suis désolé, la prostitution : tu cherche un fille n'importe la quelle et tu la paye pour l'enculé (désolé d'utilisé ces mots dans ce mois) mais moi je viendrais pas pour ca! je viens moi et ma copine, donc c pas la prostitution comme tu dis, et en plus ce que j'entend sur le tourisme sexuel au
Maroc, les européens et les saoudiens, il font pire que ca et protégé par les même policier qui viendront te cherché dans un hôtels car le responsable t'as pas aimé et il a appelé les flics, et donné de l'argent pour que tu soit trankil c'est pas de la corruption car si pour l'acte de naissance t'es obligé de payé 20dh pour l'avoir sinon tu ferai les vas et viens pendant une semaine !! alors pour que tu sois trankil avec ta femme je payerai ca me dérange pas, car moi je viendrai pour faire le touriste, toute la jorne dehors et rentré que pour se coché, et si un hôtel accepte pas de prendre une chambre double ca me dérange pas qu'on prennent deux chambre séparé!!
et vive le
Maroc, qui autorisé des Riyads et des boites de nuits ou il ya vraiment tout genre de merde (alcool, drogue, putes, homosexuels, pédophiles...) et tout ca c’est contre la religion et les lois, et c’est juste ils ont l'argent et c'est Mr flan et Mr 3lan, mais Mr n'import qui non, il doit pas faire comme eux.
Bonne journée, et merci

ps, je suis marocain et j'ai pas de passeport francais