Voyagetng · 20 août 2010 à 0:02 9 messages · 3 participants · 1 462 affichages | | | | 20 août 2010 à 0:02 Cherche hôtel à Casablanca Message 1 de 9 · 1 461 affichages · Partager j'aimerais avoir des conseils sur les hotels dispo à Casa près de Ain sebaa J'y serai pour 20j et je voudrais avoir un bon prix (150dh/nuit max) est ce que ça serait possible? 
Merci pour vos réponses | | | la zone de ain sebaa est une zone industrielle, je suppose que tu viens à casa pour un stage, le conseil que je te donne c'est de prendre le train el bidaoui depuis la gare de ain sebaa et rejoindre la gare casa voyageurs, dans les coins tu pourras trouver ce que tu recherche.
le trajet ain sebaa casa voyageurs est disponible en train et ça coute quelques dirhams par voyage. | | | bonjour simo.
si elle opte pour l'hotel au centre ville, le moyen le plus rapide et économique pour se déplacer reste le taxi.pour cette liaison un tout les 2 minutes.
pour l'hebergement je lui conseillerai plutôt un 2 pièces meublé. | | | je ne sais pas si tu connais la zone industrielle en fin de journée ou à midi, alors pour parler taxi c'est le dernier choix, d'ailleurs on le voit même pas au zones de pointes, faudra sortir aux grands axes pour trouver les grands taxis.
si tu parle du meublé, c'est hors de prix, son budget est de 150 dh / jour. | | | Merci bcp pour vos réponses j'ajoute que je suis motorisé, mais j'ai besoin d'un hotel proche de Ain sebaa pour éviter les embouteillages (à 20min max de la zone ain sebaa) la solution du logement pourrait m'arranger également mais je ne connais personne qui pourrait m'aider à trouver un (en+ pour 20j je pense que ça serait un peu difficil) si vous avez plus de suggestions (noms d'hotels, distance..) je vous serais reconnaissant
Merci | | | si t'es motorisé le problème est rèsolu, à ta place je prend un hôtel à Mohammedia, tu mettera moins de temps pour arriver à Mohammedia qu'au centre ville. | | | je suis de ain sebaa.je n'ai pas de voiture et je me déplace les 335 jours de l'année en taxi. pour les hôtels?il y'en a 2 à ain sebaa mais à déconseiller.
pour le meublé ce n'est pas aussi cher que ça. | | | trouve lui un meublé à 150 dh / jour. | | | un petit défi et facile à relever. | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |