Pourcou · 31 janvier 2010 à 14:29 13 messages · 9 participants · 3 086 affichages | | | | 31 janvier 2010 à 14:29 Hôtel à Casablanca et transfert de l'aéroport? Message 1 de 13 · 3 055 affichages · Partager bonjour, Nous effectuons un voyage au maroc en famille, depart le 10/02. nous arrivons à l'aeroport de Casa vers 22h30, ou nous allons y passer une nuit avant de descendre dans le sud. je cherche des plans hotel pas trop cher pour deux personnes plus deux enfants et des idees de transfert de l'aeroport a l'hotel. merci a vous... | | | À: Pourcou · 1 février 2010 à 15:22 Re: Hôtel à Casablanca et transfert de l'aéroport? Message 2 de 13 · 3 024 affichages · Partager Bonjour! c'est mieux de prendre la navette au terminal 2 (se renseigner à l'arrivée) départ 0, 00heure arrivée casa voyageurs 0, 32 heures ensuite sortir de la gare et à droite à 100 m. il y a l'hôtel IBISS, très convenable! Vaut peut être mieux réserver avant ?... Bye ! donc cette navette se situe dans l'aéroport juste en face du hall arrivée càd 50 mètres en sous sol c'est vraiment Top !!! Bon voyage ! | | | À: Pourcou · 2 février 2010 à 8:02 Re: Hôtel à Casablanca et transfert de l'aéroport? Message 3 de 13 · 2 986 affichages · Partager BOnjourrr
tu peux prendre un taxi rouge depuis l'aeroport Med5 jusqu'au centre ville (4Euros maxi) Ya plusieurs hotels pas cher, Ibis c'est un peu cher (je pense que c'est à 50euros) il y a des hotels à l'ancienne Medina à cote du cinema imperial, aussi au boulevard med5...y'en a plusieurs
bon voyage :) | | | À: Flaterman · 2 février 2010 à 8:49 · Modifié le 2 fév. 2010 à 9:13 Re: Hôtel à Casablanca et transfert de l'aéroport? Message 4 de 13 · 2 985 affichages · Partager * *** tu peux prendre un taxi rouge depuis l'aeroport Med5 jusqu'au centre ville (4Euros maxi) ****
C'est nouveau ???.... ou c'est pour rire ?? | | | À: Raoulx · 2 février 2010 à 9:58 Re: Hôtel à Casablanca et transfert de l'aéroport? Message 5 de 13 · 2 978 affichages · Partager **** tu peux prendre un taxi rouge depuis l'aeroport Med5 jusqu'au centre ville (4Euros maxi) ****
C'est nouveau ???.... ou c'est pour rire ??
LOL ! | | | À: Raoulx · 3 février 2010 à 0:20 Re: Hôtel à Casablanca et transfert de l'aéroport? Message 6 de 13 · 2 948 affichages · Partager BSR Si je suis très serieux, bn ça c'etais la dernière fois que j'etais au bled en 2006 mais je pense pas que ça a changè... les hotels pas cher c'est au centre ville comme j'ai dèjà dis au medina BD med5...etc sinon moi jte conseil d'aller voir l'auberge des jeunes vs serez bien acceuillis et c'est juste pour 5euros la nuit puiceque vous cherchez moins cher mais vous devez possedez la carte d'accès... bonne chance et bn voyage | | | Je suis effectivement éclairé...   
surtout sur les taxis rouges à l'aéroport pour 4 € !! dommage ! | | | À: Pourcou · 3 février 2010 à 11:39 Re: Hôtel à Casablanca et transfert de l'aéroport? Message 8 de 13 · 2 923 affichages · Partager Parlons serieux je pense que le dernier train est a 22h (voir oncf.ma) donc vous allez prendre un taxi (20 a 25 euro) et puisque vous arriverez tard et vous serez accompagner de vos enfants je vous conseil de prendre un hotel raisonnable comme hotel (est ouest) dans un quartier residentiel non loin du centre ville je vous conseil d'eviter l'oberge qui se trouve a l'ancienne medina.... | | | À: Bounaim · 3 février 2010 à 11:45 Re: Hôtel à Casablanca et transfert de l'aéroport? Message 9 de 13 · 2 921 affichages · Partager le dernier train est à minuit (cf. oncf.ma) | | | À: Bounaim · 3 février 2010 à 12:05 Re: Hôtel à Casablanca et transfert de l'aéroport? Message 10 de 13 · 2 916 affichages · Partager Si il arrive trop tard pour le dernier train de 22h00, pas de problème ! il peut attendre le premier qui part à 00h00!!!
Pourquoi déconseilles tu l'auberge de jeunesse de l'ancienne médina.. ???. j'ai testé en 2008, c'était super, propre et calme. | | | À: Raoulx · 3 février 2010 à 12:13 Re: Hôtel à Casablanca et transfert de l'aéroport? Message 11 de 13 · 2 825 affichages · Partager Les ruelles ne sont pas securissantes a cette heure tardive | | | À: Raoulx · 3 février 2010 à 22:28 Re: Hôtel à Casablanca et transfert de l'aéroport? Message 12 de 13 · 2 807 affichages · Partager Bonjour, bonsoir, il n' existe p as de taxis rouges de l'Aéroport à Casablanca. ce genre de taxis est réservé à la ville seulement, l'Aéroport est relié à la ville par de grands taxis blancs réservés aux clients de lAéroport et c'est pas 5 euros c'est beaucoup plus ce prix pour un voyage (Aéroport - Casablanca) 25 km environ sinon il y a le train. nacette. Salut. | | | À: Pourcou · 4 février 2010 à 1:20 Re: Hôtel à Casablanca et transfert de l'aéroport? Message 13 de 13 · 2 799 affichages · Partager Bonjour, Par rapport à l'heure de votre arrivée est un peu compliqué parce que les trains de l'aéroport vers la gare Casa voyageurs s'arrétent à minuit et vous avez le choisi soit de passer la nuit à l'aéroport ou bien prendre un grand taxis et ça coute 250dh (25 euro), soit vous contactez une agence de location de voiture à l'aéroport. Par rapport à l'hotel Ibis est un hotel 3 étoiles et juste à votre droite en sortant de casa voyageurs, Sinon l'auberge des jeunes est le meilleur mais c'est à l'ancien medina et si vous avez une carte des adhérents vous aurez une remise sinon vous paierez tout le montant.
N.B : y a pas de petit taxis | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |