|  |  |
 | | | | Cocolytche · 26 février 2011 à 14:04 · Une photo 13 messages · 4 participants · 3 538 affichages | | | | Bonjour j arrive trés bientot sur casa le soir, je vais prendre la train de minuit pour casa port, car je crois que le dernier sinon est a 22h. J aimerai savoir si quelqu un connait l hotel Coli ?est il loin de casa port, il se trouve rue abdellah el médiouni, d aprés la carte c est prés du bld mohamed 5. Si vous connaissez, suis je prés de la ctm également depuis l hotel?combien coute un petit taxi pour de petites distances? J aimerai prendre le lendemain matin le bus pour errachidia qui est a 8h15, pensez vous, en le prenant le matin ça suffira? Pas trop de touristes en ce moment je suppose. Merci à tous de me repondre à toutes mes questions. | | | Bonjour,
la dernière navette est à 22 h, mais personne n'empèche de prendre la première qui est à 00h00 !! au cas ou ?? ça dépanne.
L'hotel Coli, est en bordure de Derb Omar, à 200m du marché centra, et 400 m de la gare CTM. Gare casa voyageurs, hotel Coli, de nuit, 20 dh environ de petit taxi. Hotel Coli Gare CTM, 1/4 d'heure à pied, ou 7/8 dh de taxi.
Si ce n'est pas un week end, ni un jour férié, il y a peu de risque de prendre un bus sans réservation. Image attachée: Photo postée par le membre Raoulx. | | | Oh merci d avoir repondu si vite à mes questions, par contre quand vous parlez de navette c est du train qui part de l aeroport dont vous parlez? car si c est ça oui j avais l intention de prendre celui de minuit car bous arrivons à 21h50 donc trop juste pour 22h. | | | oups encore une petite question, vous me dites, casa voyageurs, j ai cru voir que l hotel était + prés de casa port, je me trompe? | | | Je reviens vers vous, lol le prix que vous m indiquez, pour le taxi, je suppose que c est par personne, nous sommes 2.merci | | | un petit taxi peut contenir jusqu'à 3 personnes, le prix est par course et non pas par personne. | | | oui il me semblait mais comme le prix est dérisoire...par rapport aux taxis qui partent de l aeroport.merci | | | Le taxi de l'aéroport est un grand Taxi (c’est des Mercedes en général).
En ville c'est le petit taxi (le rouge), il est urbain & à compteur. | | | Le prix des petits taxis est pour une voiture, et au compteur ! Ca ne se négocie pas, le meilleurs loyen de se faire enfler est de demander combien ça coute.
L'hotel est peut etre plus près de Casa Port, mais descendre à Casa voyageurs fait gagner plus d'une heure !! voir www.oncf.ma ! | | | par rapport a la circulation? car il sera + de minuit. | | | En taxi, Casa voyageurs, hotel Coli, à minuit, c'est 10 minutes, alors qu'en train pour Casa port + taxi, c'est 1heure et plus !! Regarde sur le site Oncf, y'a pas plus clair, il faut aller jusqu'à Ain Sebaa pour attendre et changer de train, la galère ! | | | oui merci je viens de regarder à l instant, en faite il n y a pas d arret a cette heure ci à casa port. | | | Bonjour,
non... ce n'est pas qu'il ne s'arrête pas... Le problème est qu'il n'y a pas de liaison directe entre Casa Oasis, Casa Voyageurs et Casa port! Il faut toujours passer par Ain Sebaa...
Casa Oasis à Casa Voyageurs: ok! Direct, 10 min... Casa Voyageurs à Casa Port: Pas de direct! Changement à Ain Sebaa... +- 1h...
Voili voilou... | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 012 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |