|  |  |
 | | | | Hôtel confortable et sûr dans la région d'Agadir? 123margot · 1 mars 2009 à 11:52 9 messages · 4 participants · 2 621 affichages | | | | 1 mars 2009 à 11:52 Hôtel confortable et sûr dans la région d' Agadir? Message 1 de 9 · 2 620 affichages · Partager bonjour,
merci pour tous les renseignements déja reçus. je pense maintenant qu'il serait aussi agréable de visiter la région d'Agadir et de Tafraoutequels sont les visites à faire, comment les faire, est ce obligé de louer une voiture comme cela est dit tout le temps dans cette région?. y a t'il la aussi des hotels propres et pas chers. | | | À: 123margot · 1 mars 2009 à 12:19 Re: Hôtel confortable et sûr dans la région d' Agadir? Message 2 de 9 · 2 616 affichages · Partager bonjour,
c'est une question de choix de louer une voiture ou pas moi je préfère pour différentes raisons, la principale est la liberté de mouvement, d'horaire et de rythme la région est plutôt une région de nature à découvrir, certaines routes donnent l'envie de s'arrêter à chaque tournant. la vallée du Paradis, par exemple, comment y aller si ce n'est en voiture? la réserve du Souss Massa, idem faire le circuit de Tiznit, Tafraoute et Taroudant kif kif
à Agadir, l'hotel El Bahia au quartier Talborjt est très propre, l'accueil sympa et cerise sur le gateau pas cher, à partir de 140dh la nuit ça c'est mes choix, pour tout ce que je viens de dire
bonnes vacances | | | À: 123margot · 1 mars 2009 à 12:54 Re: Hôtel confortable et sûr dans la région d' Agadir? Message 3 de 9 · 2 589 affichages · Partager Bonjour!
Pour la visite il existe plusieurs endroit comme tafraoute et tiznit taroudante Tiout des villes historiques (montagneus, paysage, l hisorique etc) comme on les nomme les 4 T traditionnelles et d autres regions du sable doree comme plage mirleft, sidi ifni, imssouane (surf) taghazoute etc.. pour localisation chaque endroit se situe differement de l autre alors il va falloir louer une voiture ca seras mieux tu gagnera ton temps et l independance. pour logement soit la tour du sud a talborjte centre ville ou sud el bahia qui est plus proche a la plage tu trouveras meme des residences a cotes
Bonne vacances | | | À: 123margot · 3 mars 2009 à 15:32 Re: Hôtel confortable et sûr dans la région d' Agadir? Message 4 de 9 · 2 482 affichages · Partager bonjour Madiran a tout dis... j'étais au "baya " à Agadir, très bien.... voiture de loc bien utile en effet si on ne veux pas perdre de temps en trajet, on a vu (n'est-ce pas Guy) le problème pour trouver les bons bus  ... je te conseille Rayhane Cars pour la loc (dont j'ai été satisfaite)...mais il y en a d'autres bien sur... bon voyage francia | | | À: Songhai73 · 3 mars 2009 à 16:22 Re: Hôtel confortable et sûr dans la région d' Agadir? Message 5 de 9 · 2 471 affichages · Partager Merci,
la conduite est elle facile au Maroc, faut il un permis spécial et à part l'hotel baya que je vais chercher sur mon guide, qu'y a t'il de correct dans les villes environnantes. | | | À: 123margot · 3 mars 2009 à 16:42 Re: Hôtel confortable et sûr dans la région d' Agadir? Message 6 de 9 · 2 469 affichages · Partager bonjour conduite sans problème au Maroc, prudence sur les routes plus étroites et faire attention la nuit, mais rien de plus normal. pour les hotels dans quels endroits vas tu aller ? a + francia | | | À: 123margot · 4 mars 2009 à 11:14 Re: Hôtel confortable et sûr dans la région d' Agadir? Message 7 de 9 · 2 451 affichages · Partager Bonjour,
pour le El bahia, je crois savoir qu'il se trouve dans le Lonely, sinon A Tamri sur la route d' Essaouira, il y a un hotel, tout sympa, entre océan et montagne, très calme, pour les amoureux de la nature, il s'agit de l'hotel Imazighn. Quels autres endroits voulez vous visiter? | | | À: Madiran40 · 11 mars 2009 à 19:14 Re: Hôtel confortable et sûr dans la région d' Agadir? Message 8 de 9 · 2 400 affichages · Partager Merci à tous, je commence à mettre une date sur mon voyage de 3 ou 4 semaines.
ce sera surement entre mi septembre et mi octobre, est ce bien comme météo pour la région de Marrakech, la région d' Agadir, et le désert.
Je suis preneuse de toute autre information de logement sur, ou d'excursion nouvelle. | | | À: 123margot · 11 mars 2009 à 20:03 Re: Hôtel confortable et sûr dans la région d' Agadir? Message 9 de 9 · 2 393 affichages · Partager Bonsoir,
Pour la région d' Agadir, il fait bon à cette période, la brume de l'été a disparu. Le mois de Ramadan se terminera vers le 21 septembre.
Pour les hotels de la région d' Agadir, quel est votre circuit? | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 17 193 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |