|  |  |
 | | | | Hôtel Ibérostar Saïdia et Barcelo Mediterranea à Sadïa Isabelleeric · 13 juillet 2008 à 12:34 · 2 photos 26 messages · 11 participants · 17 501 affichages | | | | 13 juillet 2008 à 12:34 Hôtel Ibérostar Saïdia et Barcelo Mediterranea à Sadïa Message 1 de 26 · Page 1 de 2 · 15 293 affichages · Partager Bonjour,
Nous aimerions avoir des avis sur ces 2 hôtels Ibérostar Saïdia et Barcelo Mediterranea à Sadïa ouvert depuis peu ; si des personnes sont déjà allés à ces hôtels, pouvez vous nous donnes vos impressions autant au niveau de la chambre, nourriture, service et plage.
On vous en remercie.
Cordialement. | | | À: Isabelleeric · 2 mars 2009 à 9:39 Re: Hôtel Ibérostar Saïdia et Barcelo Mediterranea à Sadïa Message 2 de 26 · Page 1 de 2 · 14 015 affichages · Partager votre message remonte cependant je tiens comme même à répondre. En effet, les deux hotel ne sont pas encore ouvert. Normalement l'ouverture est prévu pour juin 2009. Je connais plus la chaine Barcelo : hotel très agréable et confort assuré. Il ne peut etre que meilleur dans une station balnéaire comme celle de saidia.
Cordialement | | | À: Bahia98 · 15 mars 2009 à 14:10 Re: Hôtel Ibérostar Saïdia et Barcelo Mediterranea à Sadïa Message 3 de 26 · Page 1 de 2 · 13 965 affichages · Partager votre message remonte cependant je tiens comme même à répondre. En effet, les deux hotel ne sont pas encore ouvert. Normalement l'ouverture est prévu pour juin 2009. Je connais plus la chaine Barcelo : hotel très agréable et confort assuré. Il ne peut etre que meilleur dans une station balnéaire comme celle de saidia.
Cordialement
Moi ce que je trouve bizar c'est que toute la presse en parle de ce lancement Mais aucun tour opérateur ni compagnie aérienne charter n'est programmé pour l'ouverture des ces hotels et village de vacances, comment comptent ils remplir les chambres avec les RME????? | | | À: Rifdu38 · 16 mars 2009 à 10:47 Re: Hôtel Ibérostar Saïdia et Barcelo Mediterranea à Sadïa Message 4 de 26 · Page 1 de 2 · 13 957 affichages · Partager Bonjour,
Vous avez tout a fait raison mais je pense que c'est du au changement de promoteur en cours de route pour le projet. En effet, à la base c'été un projet 100% FADESA depuis 2007 le projet est partagé entre FADESA et ADDOHA. La clientéle visée par ce projet est une client diversifié (et pas seulement pout les RME). Mais c'est sur il faudra mettre le paquet pour faire la publicité de l'ouverture. En effet, il y a une publicté qui a été adressé uniquement au gens impliqués directement par le projet... compte beaucoup sur ca!!!! Au niveau nationnal, il y a une misérable affiche pour l'ouverture de juin 2009........... j'ai l'impréssion que cette station balnéaire s'adresse plus un tourisme étrangé étant donné les Star people qui ont fait leur acquisition | | | À: Bahia98 · 16 mars 2009 à 20:47 Re: Hôtel Ibérostar Saïdia et Barcelo Mediterranea à Sadïa Message 5 de 26 · Page 1 de 2 · 13 952 affichages · Partager Bonjour,
Vous avez tout a fait raison mais je pense que c'est du au changement de promoteur en cours de route pour le projet. En effet, à la base c'été un projet 100% FADESA depuis 2007 le projet est partagé entre FADESA et ADDOHA. La clientéle visée par ce projet est une client diversifié (et pas seulement pout les RME). Mais c'est sur il faudra mettre le paquet pour faire la publicité de l'ouverture. En effet, il y a une publicté qui a été adressé uniquement au gens impliqués directement par le projet... compte beaucoup sur ca!!!! Au niveau nationnal, il y a une misérable affiche pour l'ouverture de juin 2009........... j'ai l'impréssion que cette station balnéaire s'adresse plus un tourisme étrangé étant donné les Star people qui ont fait leur acquisition
Sans doute mais aucun vol charter n'est programmé sur les aéroports d' Oujda et de Nador pour l'été 2009 Aucune brochure Francaise ni belge ne propose des séjours sur Saidia (Thomas Cook, Fram, ClubMed, Lookéa, Tui, Jetours) Alors que l'été dernier ThomasCook, Lookéa et Jetours proposé des séjour sur Saidiaqui on été obligé d'annulés car les hotels n'étaient pas terminé | | | À: Rifdu38 · 17 mars 2009 à 14:10 Re: Hôtel Ibérostar Saïdia et Barcelo Mediterranea à Sadïa Message 6 de 26 · Page 1 de 2 · 13 947 affichages · Partager Je suis d'accord avec toi. par contre j'ai lu sur le site lematin.ma l'ouverture d'une ligne paris- oujda (3vols), Barcelone- nador (2vols) à partir du 15 juin 2009 --JET4YOU-- Je pense qu'ils m'ont pas misé sur les séjours car en effet aucune agence de voyage ne propose cette destination
.... c'est la fameuse publicité national pour promouvoir le lancement de la station j'ai lu sur le site casawaves.com qu'une compagne de presse, de spot radio et TV sont diffusés au maroc (étant moi même marocaine résident en France, je n'ai pas encore eu l'occasion de voir cette pub à la TV marocaine !!!!) Par contre aucun mmoyen de communication n'est mis en place pour l'étranger !!!!! sembleré que la station d'adresse essentiellement au tourisme intérieur !!!..........à suivre Personnelement, j'ai été à oujda (60km de saidia) au mois de février, j'ai vue la marina qui est terminé, les hotel en cours de construction, il y avait beaucoup d'espagnols qui étaient là surmt pas pour le tourisme mé busniss !!! Si vous voulez découvrir la région veut mieux partir à l'aventure car les agence de tourisme ne proposeront pas grand chose étant donné qu'il n'est pas grand chose à visité au environ de la ville de saidia même. Par contre les hotels ont déjà établi une formule (voir sur iberostar) avec des visite de la région | | | À: Bahia98 · 17 mars 2009 à 17:05 Re: Hôtel Ibérostar Saïdia et Barcelo Mediterranea à Sadïa Message 7 de 26 · Page 1 de 2 · 13 939 affichages · Partager Je suis d'accord avec toi. par contre j'ai lu sur le site lematin.ma l'ouverture d'une ligne paris- oujda (3vols), Barcelone- nador (2vols) à partir du 15 juin 2009 --JET4YOU-- Je pense qu'ils m'ont pas misé sur les séjours car en effet aucune agence de voyage ne propose cette destination
![]()
.... c'est la fameuse publicité national pour promouvoir le lancement de la station j'ai lu sur le site casawaves.com qu'une compagne de presse, de spot radio et TV sont diffusés au maroc (étant moi même marocaine résident en France, je n'ai pas encore eu l'occasion de voir cette pub à la TV marocaine !!!!) Par contre aucun mmoyen de communication n'est mis en place pour l'étranger !!!!! sembleré que la station d'adresse essentiellement au tourisme intérieur !!!..........à suivre Personnelement, j'ai été à oujda (60km de saidia) au mois de février, j'ai vue la marina qui est terminé, les hotel en cours de construction, il y avait beaucoup d'espagnols qui étaient là surmt pas pour le tourisme mé busniss !!! Si vous voulez découvrir la région veut mieux partir à l'aventure car les agence de tourisme ne proposeront pas grand chose étant donné qu'il n'est pas grand chose à visité au environ de la ville de saidia même. Par contre les hotels ont déjà établi une formule (voir sur iberostar) avec des visite de la région Tiens tu étais au Maroc au mois de Février, moi aussi j'y étais du 7 au 14 fevrier, en effet dans un taxi j'ai entendu la publicité de la nouvelle station balnéaire de Saidia, je me demande si ils ont fait de la pub en France pour ce qui est des nouvelles fréquence de vols avec jet4you je viens de les lire sur un site et un peu dégouté que cette compagnie a choisi Barcelone comme aéroport de départ pour la destination de Nador elle aurai pu faire un effort et créer une ligne Lyon-Nador ou Lyon-Oujda | | | À: Rifdu38 · 20 mars 2009 à 12:48 Re: Hôtel Ibérostar Saïdia et Barcelo Mediterranea à Sadïa Message 8 de 26 · Page 1 de 2 · 13 918 affichages · Partager Bonjour,
et oui j'étai au maroc aussi...mais une semaine aprés vous (à vrai dire une semaine c'est vraiment trop trop court pour un séjour au maroc ) Maintenant je comprends votre souci... j'ai vu qu'au départ de Lyon vous avez pas vraiment le choix en terme de compagnie aérienne (RAM ou Air France) Y a pas possibilité de partir d'une autre ville ??? question béte mais moi habitant le nord de la france je suis obligé de partir sur Paris ou Bruxelles ( Lille on a pas beaucoup de choix et le prix très élevé). | | | À: Isabelleeric · 20 mars 2009 à 18:28 Re: Hôtel Ibérostar Saïdia et Barcelo Mediterranea à Sadïa Message 9 de 26 · Page 1 de 2 · 13 910 affichages · Partager bonjour.je suis un suis un future chef de cuisine a l'hotel iberostar saidia et je vous conseillle et je conseille ts ceux qui lisent ce message de visiter cette nouvelle station baleneaire au nord du marc.c'est une destination touristique tte vierge qui aura un avenir tres brillant. personnellement j'ai visité preceque la plupart des stations mediteranéenne et je trouve saidia la meilleure avec une eau chaude et tres calme et brillante et surtt avec 200jr ensoleillé par ans.je trouve miaux que les plages italiennes et greques. | | | À: Bahia98 · 20 mars 2009 à 18:50 Re: Hôtel Ibérostar Saïdia et Barcelo Mediterranea à Sadïa Message 10 de 26 · Page 1 de 2 · 13 909 affichages · Partager Bonjour,
et oui j'étai au maroc aussi...mais une semaine aprés vous (à vrai dire une semaine c'est vraiment trop trop court pour un séjour au maroc ) Maintenant je comprends votre souci... j'ai vu qu'au départ de Lyon vous avez pas vraiment le choix en terme de compagnie aérienne (RAM ou Air France) Y a pas possibilité de partir d'une autre ville ??? question béte mais moi habitant le nord de la france je suis obligé de partir sur Paris ou Bruxelles ( Lille on a pas beaucoup de choix et le prix très élevé).
Non je suis parti de marseille avec Ryanair Marseille Nador a 80 euros ttc 1h45 de vol éfficace, et en effet au départ de Lyon rien pour Nador et ni pour Oujda | | | À: Capoccino · 20 mars 2009 à 18:57 Re: Hôtel Ibérostar Saïdia et Barcelo Mediterranea à Sadïa Message 11 de 26 · Page 1 de 2 · 13 860 affichages · Partager Bonjour,
Oui c'est vrai il ne paraît plus cette année sur les TO du coup nous partons en Tunisie au Magic Life Manar peut être que Thomas Cook le mettra dans sa brochure prochainement mais pour l'instant il en ai rien à suivre pour l'ouverture de ces 2 futurs hôtels.
Vous commencez quand comme futur chef cuisinier à l'Ibérostar Saïdia ? | | | À: Isabelleeric · 22 mars 2009 à 0:19 Re: Hôtel Ibérostar Saïdia et Barcelo Mediterranea à Sadïa Message 12 de 26 · Page 1 de 2 · 13 846 affichages · Partager non en faite pas chef de cuisine mais je serai un chef de partie responsable de la cuisine italienne enfaite je travail pour l'instant au marina de mediteranea ds un restaurant de specialité italienne "luigi" mais j'aurai un salaire mieux avec la chaine ibero star en plus je vse aller faire une ouverture avec la chaine en mexique d'ici 3 ou 4 ans | | | À: Isabelleeric · 22 mars 2009 à 15:58 Re: Hôtel Ibérostar Saïdia et Barcelo Mediterranea à Sadïa Message 13 de 26 · Page 1 de 2 · 13 827 affichages · Partager Bonjour,
Oui c'est vrai il ne paraît plus cette année sur les TO du coup nous partons en Tunisie au Magic Life Manar peut être que Thomas Cook le mettra dans sa brochure prochainement mais pour l'instant il en ai rien à suivre pour l'ouverture de ces 2 futurs hôtels.
Vous commencez quand comme futur chef cuisinier à l'Ibérostar Saïdia ?
salut en faisant des recherches j'ai lu dans un site que les premiers touristes serai les Italiens, Russes et Espagnol pour l'été 2009 et en effet sur des brochures italiennes j'ai vu que l'on pouvait reserver sur des Tour Opérateur italien pour les hotels de Barcelo et Iberostar. Il y'a mm des vols charters de programmé au départ de Bologne à destination d' Oujda ainsi qu'au départ de villes espagnoles ( Madrid, Barcelone, Tarragone, Palma de Mallorca, Valencia etc....)à destination de l'aéroport de NadorPour ce qui est des TO francais et belge je pense qu'ils commenceront pour la saison Automne-Hiver ou Primtemps-été 2010 | | | À: Capoccino · 22 mars 2009 à 16:16 Re: Hôtel Ibérostar Saïdia et Barcelo Mediterranea à Sadïa Message 14 de 26 · Page 1 de 2 · 13 826 affichages · Partager bonjour.je suis un suis un future chef de cuisine a l'hotel iberostar saidia et je vous conseillle et je conseille ts ceux qui lisent ce message de visiter cette nouvelle station baleneaire au nord du marc.c'est une destination touristique tte vierge qui aura un avenir tres brillant. personnellement j'ai visité preceque la plupart des stations mediteranéenne et je trouve saidia la meilleure avec une eau chaude et tres calme et brillante et surtt avec 200jr ensoleillé par ans.je trouve miaux que les plages italiennes et greques.
Je confirme l'eau de la plage de Saidia est la mm que celle de mon bain lol pour les frileux (vous n'auriez pas froid en y entrant et mm en y sortant) L'eau de la plage y est tiède comme celle des plages des allentours de Nador, chaque été je jongle entre les differentes plages entre Saidia et Nador... | | | À: Rifdu38 · 23 mars 2009 à 15:03 Re: Hôtel Ibérostar Saïdia et Barcelo Mediterranea à Sadïa Message 15 de 26 · Page 1 de 2 · 13 810 affichages · Partager Bonjour, je suis de tt coeur avec vos commentaires. C'est vrai que la plage de saidia (et alentour) est une superbe plage...c'est pour cela d'ailleurs qu'on la nomme la Perle Bleu !! En ésperant qu'elle gardera tout son authenticité !!!! | | | À: Capoccino · 18 juin 2009 à 11:06 Re: Hôtel Ibérostar Saïdia et Barcelo Mediterranea à Sadïa Message 16 de 26 · Page 1 de 2 · 12 571 affichages · Partager Nous avons entendu parler des 2 hôtels barcelo et iberostar. Mon mari a visité le barcelo qui est en cours des dernières finitions, et il a réservé des chambres pour le mois de juillet. Je pense qu'il ouvre ses portes aujourd'hui puisqu'il y a les assises de tourisme. Nous aimerions savoir si nous avons fait le bon choix ou non par rapport à l'iberostar j'ai vu des photos de chambres sur le site, il est pas mal également. (je connais la chaine : en mois de décembre, nous avons séjourné à Agadir et c'est moyen) Merci de nous conseiller tant que nous avons toujours le temps pour changer et faire le meilleur choix!!! mERCI | | | À: Isabelleeric · 21 juin 2009 à 11:44 Re: Hôtel Ibérostar Saïdia et Barcelo Mediterranea à Sadïa Message 17 de 26 · Page 1 de 2 · 12 368 affichages · Partager Bonjour,
Nous aimerions avoir des avis sur ces 2 hôtels Ibérostar Saïdia et Barcelo Mediterranea à Sadïa ouvert depuis peu ; si des personnes sont déjà allés à ces hôtels, pouvez vous nous donnes vos impressions autant au niveau de la chambre, nourriture, service et plage.
On vous en remercie.
Cordialement.
Je recherche aussi des informations sur les séjours à Saïdia. A quel moment de 2009 étais-tu à Hammamet ? Nous étions à Djerba du 1er au 14 juin, nous allons depuis 10 ans au Royal Garden, mais cette année nous sommes un peu déçus, d'abord par le vent et l'humidité que nous avons depuis 2 ans, mais aussi par l'ambiance qui a changé avec une nouvelle équipe de direction, si bien que nous envisageons d'aller à Hammamet l'an prochain. D'où ma question ? Merci pour ta réponse | | | À: Allegro35 · 21 juin 2009 à 18:53 Re: Hôtel Ibérostar Saïdia et Barcelo Mediterranea à Sadïa Message 18 de 26 · Page 1 de 2 · 12 330 affichages · Partager Bonjour,
Nous allons à Hammamet du 27/06 au 11/07 on verra bien pour le temps je vous dirais à mon retour et c'est vrai qu'à Djerba il y a plus de vent. | | | À: Isabelleeric · 22 juin 2009 à 0:27 Re: Hôtel Ibérostar Saïdia et Barcelo Mediterranea à Sadïa Message 19 de 26 · Page 1 de 2 · 12 309 affichages · Partager Vous aurez certainement du beau temps à cette saison. Mais vous me direz comment vous trouvez HammametBonnes vacances. | | | À: Allegro35 · 22 juin 2009 à 8:22 Re: Hôtel Ibérostar Saïdia et Barcelo Mediterranea à Sadïa Message 20 de 26 · Page 1 de 2 · 12 304 affichages · Partager Bonjour,
Oui je fais toujours un compte rendu quand je reviens de vacances.
C'est la 1ère fois que nous allons sur Hammamet au Magic Life Manar Imperial et nous connaissons aussi le royal garden nous y étions allé il y a 2 ans en octobre et on avait aussi beaucoup de vent par contre nous sommes aussi allé à Yasmine Hammamet en juillet on avait aussi du vent et des algues l'exposition n'est pas la même qu'à Hammamet, on verra bien. | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Photo postée par le membre Rifdu38. Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 808 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |