Ombelline · 28 octobre 2007 à 23:22 12 messages · 6 participants · 5 455 affichages | | | | 28 octobre 2007 à 23:22 Hôtel "les jardins de Ouarzazate" Message 1 de 12 · 5 420 affichages · Partager  Bonsoir! Qui a déjà séjourné dans "les Jardins de Ouarzazate"? le descriptif semble pas mal, et nous aimerions y passer une nuit ou deux en février? Merci par avance, pour toutes les réponses! | | | Bonjour,
"Les jardins" est un hôtel très agréable, les chambres sont grandes et confortables, et les jardins très verts. Attention, prenez plutôt une chambre sur l'arrière, celles qui sont sur la rue peuvent être assez bruyantes | | |  Merci beaucoup pour cette info! | | | Bonjour! j'aimerais te conseiller de prendre contact avec un ami qui vit à Zagora. IL organise des circuits dans le désert et il peut te renseigner sur n'importe quelles informations sur cette région. Il est très aimable et c'est un descendant berbère. Il s'appelle M. Ait Allibouche, je te donne son adresse msn : amazigh_touareg@hotmail.com Bon voyage ! J'attend de tes nouvelles sur ton voyage ! Salut | | | Je n'ai jamais séjourné ds cet hotel ms y suis allée boire un verre avec mon ami il y a 15j... La déco est soignée, il y a une jolie piscine et le personnel esty sympa. C'est très propre. Rien à redire sur ce que j'ai pu voir... Ai d'ailleurs pris la carte pr ma fmille qui voudrait séjourner à Ouarzazate. Bonne journée | | |  Merci mille fois pour cette info! je note tout! | | |  Merci beaucoup! c'est hyper rassurant : le directeur de l'hôtel vient de me confirmer la réservation d'une chambre calme, avec vue sur la palmeraie, à l'arrière | | | bonjour,
Je me posais aussi la même question sur cet hôtel ! Je compte séjourner 2 nuits à Ouarzazate en avril 2008, cet hôtel m'a l'air bien, pourrez vous dire au retour vos impressions ? merci | | | À: Coco72 · 17 novembre 2007 à 23:35 Re: Hôtel "les jardins de Ouarzazate" Message 9 de 12 · 5 278 affichages · Partager  Ok, pas de souci ! si je devais oublier, n'hésitez pas à me recontacter! à bientôt! | | | bonsoir,
Alors comment était l'hôtel les jardins de ouarzazate? Votre voyage s'est-il bien passé ? Nous y allons fin mai. Merci pour vos renseignements. Véronique | | |  Bonjour ! Notre voyage s'est très bien passé : nous avons passé 3 jours à Marrakech, puis loué une voiture pour rallier Ouarzazate, Zagora; l'hôtel "les jardins" est impeccable : propre, grand, et personnel hyper aimable et disponible; nous avions demandé une demandé une chambre à l'arrière, avec vue sur la palmeraie; Très satisfait par l'ensemble; Bon voyage à vous! Anne | | |  Merci pour votre réponse. Nous souhaitons louer une voiture et avons pensé à l'agence SAMICAR. Est-ce que quelqu'un connait ? Nous séjournerions aussi à ZAGORA au riad "Ma bonne étoile" et bivouac les 1000 et une nuits, qu'en pensez-vous ? Bonne journée | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |