Mamle07 · 5 janvier 2007 à 21:29 3 messages · 2 participants · 2 264 affichages | | | | 5 janvier 2007 à 21:29 Hôtel Pueblo Tamlet à Agadir Message 1 de 3 · 2 264 affichages · Partager Nous avons l'intention de nous rendre dans cette hotel pendant les vacances de Paques de la région parisienne ; j'aimerais savoir quel temps il fait à cette époque, s'il est possible de se baigner dans la mer ; je cherche des info générales sur l'hotel : situation par rapport aux boutiques et aux centres d'animation, repas, club enfants ; les serviettes de plages sont-elles comprises dans la formule tout-inclus etc... merci d'avance | | | À: Mamle07 · 26 mars 2007 à 9:49 Re: Hôtel Pueblo Tamlet à Agadir Message 2 de 3 · 2 056 affichages · Partager bonjour mamle07 nous aussi nous avons effectué une reservation pour cette hotel pour nos vacances de aout 2007 pour 15 jours etant donner que tu y vas pour paques 2007 serait tu me donnais tes appreciations et un complements d informations  . pour t aider moi j ai une amie qui est allée en novembre 2006 et s y est tres bien plue.elle m a dit que l hotel etait charmant est tres propre et que la cuisine etait excellante et que le paysage magnifique.on n 'est a 15 mn des souck et on peut y faire de tres bonnes affaires. peux tu te renseignais sur la temperature la bas fin aout moi j ai entendu parler qu il y avait un epais brouillard le matin jusque 14h  merci de me donner un max d info etant donner que tu y vas avant nous biz virginie | | | À: Mamle07 · 26 mars 2007 à 15:19 Re: Hôtel Pueblo Tamlet à Agadir Message 3 de 3 · 2 054 affichages · Partager Désolée j'ai changé mes plans et je vais à Chypre début juillet. J'espère qu'une autre personne pourra te donner quelques informations. Cordialement | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |