Nokky35 · 19 février 2009 à 17:26 12 messages · 4 participants · 3 150 affichages | | | | 19 février 2009 à 17:26 Hôtel Village Bluebay à Marrakech Message 1 de 12 · 3 105 affichages · Partager Bonjour à tous, je suis nouveau et j'aimerai avoir des informations sur cette hotel (bluebay de chez thomas cook) car je part début juillet avec mon épouse et deux ado de 14 et 16 ans "activité de jour comme le soir sur place" ainsi que tout autre renseignements plus recent que ce, trouvés sur le forum. Surtout concernant les chambres, car nous avons pris une chambre familiale mais sur la brochure ils la donnent pour 3 adultes et 1 enfant. Si quelqu'un a des conseils sur les visites ou arnaques, je suis preneur.
cordialement | | | Je pars au Blue Bay Jeudi, je vs dirasi comme c'est. Cordialement | | | À: Micro · 10 mars 2009 à 14:39 Re: Hôtel Village Bluebay à Marrakech Message 3 de 12 · 2 963 affichages · Partager  merci d'avance, et tres bonnes vacances à vous !! | | | BONSOIR, JE COMPTE PARTIR DANS CET HOTEL EN MAI MAIS JE SOUHAITE AVOIR DES CERTITUDES AVANT DE RESERVER. QU EN PENSEZ VOUS ?
MERCI BEAUCOUP | | | Bonjour, pas de souci, c'est un très bel hôtel. Mais quelles certitudes désirez-vs avoir ?? Vs savez c'est un hôtel situé après la palmeraie qui est à une bonne douzaine de kms de Marrakech. Mais il y a des navettes, donc pas de problèmes. Vs devriez avoir très beau temps. Mi mars, ns avions 35 ° !!! Ce sont des petits riads disséminés dans le parc qui est très grand Vs ne devriez pas être déçus. Si vs me donnez votre adresse mail, j'essaierai de vs adresser quelques photos. Très bonnes vacances. | | | À: Micro · 1 avril 2009 à 21:13 Re: Hôtel Village Bluebay à Marrakech Message 6 de 12 · 2 781 affichages · Partager bonsoir,
MERCI POUR LES INFOS, VOICI MON E-MAIL : christelle.vou@orange.fr
CONCERNANT LE ALL IN EST IL INTERESSANT : REPAS MAIS AUSSI BOISSONS DURANT LA JOURNEE. EST CE FACILE D OBTENIR UNE CHAMBRE AVEC TERRASSE ET Y A T IL UNE DOUCHE DANS LA SDB.
MERCI A BIENTOT | | | À: Micro · 2 avril 2009 à 9:05 Re: Hôtel Village Bluebay à Marrakech Message 7 de 12 · 2 774 affichages · Partager Bonjour, content que votre voyage se soit bien passé. suis également intéressé par vos photos. sylvainquilliot@hotmail.com . avez vous des info sur les chambres familiale ? cordialement et merci | | | Bonjour, je suis nouvelle également. Je pars avec mon fils dans le même hôtel début juillet. De quel endroit venez vous? avez vous eu des infos sur l'hôtel? Y'a t'il tout de même la mer à proximité? Avec quelle agence partez vous? Merci par avance de os réponses. | | | Bonjour, nous sommes de bretagne, et nous partons avec thomas cook. Concernat la mer je susi désolé mais di-ci juillet je ne pense pas quelle soit arrivée jusque marakech !! sinon pas mal d'info et de photos sur differents forum. Et vous quelle sont vos dates et point de départ ?? | | | Je pars du 5 au 12 juillet au départ de Marseille. Je lis aussi pas mal de choses sur les forums mais je pense qu'il faut en prendre et en laisser comme dans tout. Nous verrons bien ! | | | avez vous une adresse mail, plus discret qu'un forum. je part en famille du 5 au 19 juillet de nantes. | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |