Hôtel Caribbean Village Agador à Agadir, départ le 21 août Elmagnifico9 · 16 juillet 2010 à 16:18 4 messages · 4 participants · 2 458 affichages | | | | 16 juillet 2010 à 16:18 Hôtel Caribbean Village Agador à Agadir, départ le 21 août Message 1 de 4 · 2 457 affichages · Partager Bonjour à toutes et à tous, Je pars pour Agadir, le 21/08/2010.Je désirerai quelques renseignements :Je vais en hotel club (le caribéan), y-a-t-il des personnes qui y ont séjourné ?Dans la ville, quelles sont les endroits à ne pas rater ?Que me conseillez vous comme excursions ?
Merci d'avance pour les réponses et bonnes vacances à tous !!!!! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Elmagnifico9 · 18 juillet 2010 à 13:18 Re: Hôtel Caribbean Village Agador à Agadir, départ le 21 août Message 2 de 4 · 2 420 affichages · Partager Bonjour, Partez vous seul à Agadir? J'y vais plusieurs fois /an et je connais la plupart des hotels, bars et night club Mireille | | | À: Mireille2005 · 25 juillet 2010 à 21:30 Re: Hôtel Caribbean Village Agador à Agadir, départ le 21 août Message 3 de 4 · 2 380 affichages · Partager Bonjour Mireille
Je pars aussi à Agadir en hotel au mois d'Aout et je voudrais un guide fiable pour réaliser des excursions ( Tafraout en 4x4, Essaouira, Taroudant....) Connaissez vous quelqu'un de bien qui ne soit pas aussi cher que les Tours Operateur ? De bonnes adresses pour faire de petits achats ? L'hotel " Kenzi Europa" est -il un bon Hotel ? (quoique maintenant c'est trop tard, j'ai réservé !)
Merci par avance de vos conseils | | | À: Elmagnifico9 · 25 janvier 2011 à 21:36 Re: Hôtel Caribbean Village Agador à Agadir, départ le 21 août Message 4 de 4 · 2 097 affichages · Partager Bonjour à toutes et à tous, Je pars pour Agadir, le 21/08/2010.Je désirerai quelques renseignements :Je vais en hotel club (le caribéan), y-a-t-il des personnes qui y ont séjourné ?Dans la ville, quelles sont les endroits à ne pas rater ?Que me conseillez vous comme excursions ?
Merci d'avance pour les réponses et bonnes vacances à tous !!!!!
Je viens de réserver pour mes prochaine vacances à cet hôtel.
Comment c'est passé vos vacances et quels sont vos impressions sur l'hôtel. | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |