Sotofaye · 19 avril 2010 à 1:57 25 messages · 12 participants · 9 631 affichages | | | | 19 avril 2010 à 1:57 Hôtels pas chers à Casablanca? Message 1 de 25 · Page 1 de 2 · 8 050 affichages · Partager bonjour à tous; quelqu'un peut bien me donner des bons tuyaux pour des hotels pas chers, pour un couple mon budget est de 30euros par nuit à Casablanca centre ville ou pas loin de la mosquée hassan 2 | | | 1.d'habitude je descends à Astrid hôtel (cf. voyage pratique Maroc de Michelin) il a un site (à consulter) et on peut envoyer un mail pour réserver.
2. C'est un hôtel propre, pas cher et en plein centre ville dans une rue calme, internet gracieusement à disposition, un personnel sérieux et honnête
3. si vous venez en train, ne pas donner le nom de l'hôtel aux petit taxis avant de demander les pompiers derrière le consulat de France et ensuite c'est a gauche, car les petits taxis veulent vous emmener dans des hôtels qui les commissionnent...
4. si vous voulez tirer les prix, ne prenez pas le Ptdj, il y a moins cher dehors, mais la chambre est très peu cher et ils méritent de travailler pour les efforts qu'ils font. | | | À: Sotofaye · 20 avril 2010 à 23:55 Re: Hôtels pas chers à Casablanca? Message 3 de 25 · Page 1 de 2 · 7 934 affichages · Partager Bonjour, Je ne suis pas sûre qu'il y ait des hotels économiques très proches de la Mosquée (près de la Médina). par contre, j'ai séjourné à l'hotel Oued Dahab 17 rue Mohamed Belloul à l'est de la médina. C'est un hôtel propre et économique. | | | À: Sotofaye · 22 avril 2010 à 11:27 Re: Hôtels pas chers à Casablanca? Message 4 de 25 · Page 1 de 2 · 7 900 affichages · Partager Bonjour,
Je n' y ai pas encore dormi, mais après avoir pas mal fouillé sur internet, j'ai réservé ici pour juin, car j'ai lu des bons commentaires un peu partout :
www.hotelmaamoura.com/cont.html | | | À: Sotofaye · 29 avril 2010 à 10:00 Re: Hôtels pas chers à Casablanca? Message 5 de 25 · Page 1 de 2 · 7 820 affichages · Partager bonjour, des hotels dans ces prix la, prés de la mosquée, je ne pense pas que cela soit possible sinon centre ville, hotel colbert, prix honnete, réservation facile par le net allez voir leur site:httphotelcolbert.ma un bon plan bonne journée | | | salut tout le monde, je cherche aussi un hôtel a Casablanca pour une nuit au mois de juillet, j ai trouvé l ibis moussafir city center mais je ne sais pas trop s il vaut les 50 euros ? d autres hôtels sympa a ce prix la (je cherche un hôtel au cœur de casa près d une station de taxi/ bus car on doit être a l aéroport a 07h10 max !? sinon me conseilleriez vous de reserver sur internet ou de reserver directement le jour même ? merci d avance. | | | À: Sidaho · 30 avril 2010 à 11:17 Re: Hôtels pas chers à Casablanca? Message 7 de 25 · Page 1 de 2 · 7 786 affichages · Partager  bonjour, pour une nuit,50 euros ca ne vaut pas le coup, essayer l'hotel colbert (httphotelcolbert.ma)c'est 150dh la chambre, bien situé, en plein centre, bon plan si vous voulez vous pouvez réserver par internet, je l'ai fais pour 2 nuits, aucun probléme, réponse rapide, et pas d'argent a avancer.allez voir leur site. un plan simple bonne journée | | | À: Wiplash · 30 avril 2010 à 12:19 Re: Hôtels pas chers à Casablanca? Message 8 de 25 · Page 1 de 2 · 7 783 affichages · Partager merci pour votre réponse mais nous cherchons un hôtel avec un certain confort et si possible avec wifi. a voir les quelques photos qu il y a sur internet, ce n est pas vraiment ce qu on cherche. d autres propositions ? | | | À: Sidaho · 8 mai 2010 à 18:40 Re: Hôtels pas chers à Casablanca? Message 9 de 25 · Page 1 de 2 · 7 726 affichages · Partager Bonjour. Je compte moi aussi passer 3 jours à Casablanca vers fin mai. Je suis en train de voir les hotels. Est-ce que quelqu'un connait l'hotel Club Val Danfa? Est-ce que c'est loin du centre ville? Il y a une réduction de 45% en réservant sur internet. | | | À: Fafacla · 8 mai 2010 à 20:38 Re: Hôtels pas chers à Casablanca? Message 10 de 25 · Page 1 de 2 · 7 716 affichages · Partager bonsoir,
j ai crée une autre discussion, je vous conseille d y faire un tour et d y reposer votre question ! voici le lien voyageforum.com/...7;page=unread#unread .je ne suis pas obligé de réserver tout de suite donc j aimerais bien avoir votre avis sur l hôtel ou vous séjournerez ! merci d avance. | | | À: Sidaho · 8 mai 2010 à 20:50 Re: Hôtels pas chers à Casablanca? Message 11 de 25 · Page 1 de 2 · 7 534 affichages · Partager  tu demandes un hotel a 60 euros, dans la catégorie petit prix!!!ce n'est pas vraiment un petit prix, pour 60 euros, si tu cherches bien, il y en a casa.60 euros sans probléme, mets toi sur le moteur de recherche, et tu vas en trouver, et dans les guides a ce prix, il y en a. pour ce prix la, c'est un plan simple, mais pas dans les petits prix. | | |  bonjour à tous; quelqu'un peut bien me donner des bons tuyaux pour des hotels pas chers, et qui acceptents deux couples même si ils sont pas marier mon copin rentre o maroc pour passe les vaccances alors on cherche un hotel à casablanca merci de vos reponses et votre aide kisss  | | | À: Burno75 · 9 juin 2010 à 21:55 Re: Hôtels pas chers à Casablanca? Message 13 de 25 · Page 1 de 2 · 7 349 affichages · Partager Bonjour,
Je n' y ai pas encore dormi, mais après avoir pas mal fouillé sur internet, j'ai réservé ici pour juin, car j'ai lu des bons commentaires un peu partout :
[lien "
tu peut nous donner l'ordre de prix d'une chambre single merci | | | Bonjour,
Oui ; c'est 400 pour la single, petit déjeuner compris ;
Et ils prennent 250 pour le transfert aéroport ;
Les prix n'apparaissent pas sur leur site, mais ils sont très réactifs par mail ;
Je pars samedi ; je ferai un topo sur le Maamoura à mon retour | | | À: Burno75 · 10 juin 2010 à 10:46 · Modifié le 10 juin 2010 à 12:04 Re: Hôtels pas chers à Casablanca? Message 15 de 25 · Page 1 de 2 · 7 334 affichages · Partager merci bruno pour ton renseignement
je suis interesser par cet hotel donne nous le plus de renseignement possible stp quand tu t y rendra merci bcp
cordialement
CI JOINTS LEURS REPONSE:
Mr ou Mme
Bonjour
Nous avons le plaisir de vous communiquer le prix pour 01 chambre single= 01 personne
430 dhs ttc avec le petit dejeuner
priere de nous communiquer votre check in & check out dates
Tres cordialement
Service reservations
Hotel Maaamoura
59 rue ibn batouta casablanca
Tel : +212 5 22 45 29 /68
Fax : +212 5 22 45 29 69 Email:hotelmaamoura@yahoo.com
siteweb:httphotelmaamoura.com | | | J'ai reçu ce mail ; et ils indiquent dans un mail précédent que le p.d.j est compris ; ça fait donc 30 d. de moins que ce qu'ils t'ont indiqué ; j'y serai à partir de samedi ; si tu veux une réza, donne moi ton nom et tes dates ; je dis que c'est pour des amis et je réserve au juste prix ; sauf s'ils demandent des arrhes ou si c'est pourri, bien sûr ; et je te tiens au courant à mon retour, le 17 ; je ne pars que 5 jours...
Bonjour Mr Bruno
le prix du transfert est 250 dhs
oui pour la chambre c est 400 dhs
Alors priere de nous envoyer vos details de vol
merci de votre reservation
tres crdt service reservations Hotel Maamoura | | | À: Maha28 · 11 juillet 2010 à 12:31 Re: Hôtels pas chers à Casablanca? Message 17 de 25 · Page 1 de 2 · 7 111 affichages · Partager bonj si tu a des reponses positives fait moi sigen s t p car moi aussi je cherche la meme chose merci | | | À: Burno75 · 11 juillet 2010 à 17:17 Re: Hôtels pas chers à Casablanca? Message 18 de 25 · Page 1 de 2 · 7 099 affichages · Partager  un hotel parfait a casa, l'hotel gallia, juste en face du marché central,300dh la double avec copieux petit déjeuner, de plus les chambres sont super, dans un immeuble art déco, double vitrage pour le bruit, balcon, personnel trés trés sympas, de plus trés bien situé, pas de site internet, mais ils ont tj de la place, et ils font aussi la navette pour l'aéroport, et a l'heure juste.parfait de chez parfait, y pas mieux, plus de renseignements dans le gdr. un plan simple. bonne journée. | | | À: Maha28 · 12 juillet 2010 à 20:40 Re: Hôtels pas chers à Casablanca? Message 19 de 25 · Page 1 de 2 · 7 072 affichages · Partager  comme je l'ai déja dis, l'hotel gallia,300dh, j'en ai fais plusieurs et celui la est parfait, dans cette gamme de prix, de plus idéalement situé, pour le centre, ce n'est pas loin du centre et des twins towers, du marché central, de la mosquée, la corniche n'est pas trop loin non plus, le meilleur que je connaisse, les chambres sont parfaites, avec balcon, rideau, volet, la totale dejeuner trés copieux inclus, et personnel trés sympas.le meilleur et de loin dans cette catégorie de prix, loin devant le colbert, ou autres, c'est le meilleur plan pour casa
ce n'est pas tj évident pour les hotels a casa, mais celui la, quand je repasse par la, chaque fois j'y descends.et c'est tj parfait, le meilleur plan pour casa.il est dans le gdr et le lp.un plan simple et agréable dans une ville qui vaut franchement le coup, un autre coté du maroc, sympas et plein de contraste
bonne soirée. | | | À: Wiplash · 29 août 2010 à 11:58 Re: Hôtels pas chers à Casablanca? Message 20 de 25 · Page 1 de 2 · 6 793 affichages · Partager Bonjour, J'ai passé 1 nuit à l'hôtel Colbert la semaine dernière. Effectivement ce n'est pas cher (210 dh pour 2 personnes avec salle de bain), mais je n'ai pas dormi de la nuit : la chambre (2ième étage) donnait sur la rue, une rôtisserie en dessous, des restaurants, du bruit et énormément de passage jusqu'à 4 h du matin, heure où je me suis levé pour aller à l'aéroport !! Ce n'est vraiment pas un bon plan... | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 814 visiteurs en ligne depuis une heure! |