| Inquiétude sur mon séjour à l'hôtel Club Madina Bellecerise · 28 février 2010 à 10:57 7 messages · 5 participants · 1 635 affichages | | | | 28 février 2010 à 10:57 Inquiétude sur mon séjour à l'hôtel Club Madina Message 1 de 7 · 1 633 affichages · Partager mon mari et moi même avons réservé un séjour à l'hotel club madina au maroc, j'ai lu des commentaires qui ne me rassure pas du tout sur cet hotel et surtout sur les odeurs qui se dégage dans les jardins, je souhaiterais savoir si cela va vraiment me gacher mon séjour qui se deroulera au mois de juillet. merci de bien vouloir me renseigner. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Bellecerise · 28 février 2010 à 11:13 Re: Inquiétude sur mon séjour à l'hôtel Club Madina Message 2 de 7 · 1 625 affichages · Partager Bonjour,
Tu auras plein de commentaires dans la rubrique ad'hoc
En gros, ce n'est que du Marmara !!! | | | À: Raoulx · 28 février 2010 à 11:21 Re: Inquiétude sur mon séjour à l'hôtel Club Madina Message 3 de 7 · 1 614 affichages · Partager que voulez vous dire ce n'est que du marmara ? | | | À: Bellecerise · 28 février 2010 à 13:20 Re: Inquiétude sur mon séjour à l'hôtel Club Madina Message 4 de 7 · 1 595 affichages · Partager Au Maroc, Marmara a la réputation de bas de gamme ! Trés souvent à juste titre.
Le Madina, qui se trouve à perpète, qui fait 15 ans de plus que son age, ou la moitié des animations sont inutilisables (practive de golf labouré et sans clubs, tennis sans filet ou raquettes, d'autres fermées pour manque d'animateur), en est un exemple. | | | À: Bellecerise · 3 mars 2010 à 18:43 Re: Inquiétude sur mon séjour à l'hôtel Club Madina Message 5 de 7 · 1 501 affichages · Partager Bonsoir,
Des amis ont séjournés à l'hotel Madina en janvier et ils ont apprécié leur séjour. (hors été et vacances scolaires) Cadre agréable, bonne restauration, animation au top, navette et taxis à proximité pour découvrir Marakech (17 kms) et les environs.
Bon séjour | | | À: Raoulx · 20 mars 2010 à 22:47 Re: Inquiétude sur mon séjour à l'hôtel Club Madina Message 6 de 7 · 1 429 affichages · Partager raoulx, vous n'avez certainement jamais été au MARMARA MADINA pour dire qu'il est bas de gamme.J'en reviens et il est super, la restauration est varié, et tout le personnel est aux petits soins pour les clients.Je le recommande, le seul hic,17kms du centre ville. | | | À: Bellecerise · 8 avril 2010 à 17:37 Re: Inquiétude sur mon séjour à l'hôtel Club Madina Message 7 de 7 · 1 392 affichages · Partager Bonjour,
J'ai été dans cet hôtel aussi, pour ma part tout c'est bien déroulé, que ce soit pour la restauration, les 3 piscines exterieures, le personnel, les chambres, et bien sur pas d'odeurs désagréables... Je ne pense pas que vous avez des soucis à vous faire ;)
En attendant vos réactions, bon voyage!! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |