Essaouira et
Agadir n'ont quand même rien à voir l'un avec l'autre...
La première tentant de conserver quoi que tu en dises une identité différente, et la deuxième représentant un engagement touristique important.
Deux villes totalement différentes.
Maintenant, mon Cher Claude, je m'adresse à toi que je ne connais qu'au travers de tes écrits, y relevant parfois un certain coté aigre mais jamais nominatif, et tout en sous entendus, l'ayant remarqué à plusieurs reprises dans tes réponses, notamment à mon encontre.
Dans mes interventions, je ne critique JAMAIS la décision de chacun d'organiser ses vacances comme il le souhaite.
Faudrait il organiser ses séjours selon la bonne parole de Saint Raoulx ??
J'ai consulté ta fiche et respecte tes voyages, ton parcours tout au long de tes années professionnelles, et les informations positives que tu veux bien donner sur ce forum.
Que j'ai une activité qui te déplaise ou que tu vois ma participation sur ce forum d'un sale oeil, cela est ton avis personnel, mais en aucun cas depuis mon inscription je n'ai fait la promotion de mon activité au travers du forum, laissant libre choix à chacun de prendre contact avec moi s'il le souhaite, comme avec des centaines d'autres personnes si c'est LEUR choix.
Je n'ai pas attendu ton discours ni mon inscription sur ce forum pour découvrir le
Maroc à
MA manière, étant plus souvent sur les pistes en 4x4 que derrière un tiroir caisse (ce que je déplorerai).
J'ai l'impression qu'aujourd'hui, tu te positionnes en tant que Khalife à la place du Khalife, donnant ton avis sur tout, jouant le modérateur ou l'intervenant incontournable, voyageant davantage derrière ton écran que dans les pays que tu apprécies.
Respecte simplement les personnes qui ont une vie différente, qui n'ont pas forcément envie de promouvoir leur activité ni leur manière de vivre, et tout ira bien.
Tu m'as dit à plusieurs reprises que je "vendais ma soupe", il est bientôt midi en
France, tu devrais te préparer à passer à table, la tienne risque de refroidir...
Cela dit, si tu passes un jour par
Essaouira, ce sera avec plaisir que je te rencontrerai, te tendant ce jour là une poignée de main franche et solide, en te regardant droit dans les yeux.